CHARGE DE CLIENTELE H/F

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Offre publiée le 27/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le Pôle Formation UIMM Bourgogne 21-71 est un centre de formation dédié à la formation initiale des apprentis ainsi qu'à la formation professionnelle continue des salariés et entreprises dans le domaine de l'industrie. Nous sommes spécialisés dans les technologies de la maintenance industrielle, la robotique, la chaudronnerie/soudure, la productique/usinage, la performance industrielle et les nouvelles technologies telle que la fabrication additive. Nous développons ces technol...

Secteur d'activité
Enseignement secondaire technique ou professionnel (Code NAF 85.32Z)

Lieu de travail

71 - CHALON SUR SAONE (Code postal 71100) Voir sur une carte

Description de l'offre

 Vous assurez   le bon fonctionnement du service commercial en assurant  la prise d'information du besoin client et l'orientation des demandes spécifiques vers les conseillers-ères Formation Entreprise et/ou Conseillers Alternance.
Sous la responsabilité du coordonateur commercial, 
vos principales missions seront les suivantes:
Assistance commerciale des conseillers formation entreprise  Assurer les appels téléphoniques Réaliser les propositions commerciales 21&71 pour des sessions de formation standard, catalogue de formation, et formations inter en informant le-la Conseiller-ère Formation Entreprise. Envoyer ces offres aux clients. Réaliser les démarches d'ouverture de sessions.   Participer aux opérations de phoning et de relance sur des actions commerciales ciblées  Prendre les RDV pour les CFE lors d'appels entrants   Assurer la réalisation du système de relance automatique pour les formations règlementaires   Assurer le lien entre le service commercial et le service planification selon le processus définit  Assurer la relance des propositions commerciales établies auprès des clients  Veiller à la bonne qualité de la prestation commercialisée et à la satisfaction du client  Préparer et transmettre tous types de mailings aux entreprises pour informer sur les formations et tenir à jour les contacts  Participer à l'amélioration des procédures permettant le contrôle et le suivi des formations   Assurer la mise à jour des éléments clients sur l'outil informatique et sur la base de données interne . Gérer la boite de contact du site internet et répondre aux demandes qui peuvent être faites et/ou transférer aux personnes concernées.
 Participer à l'organisation d'une affaire   Accueillir les stagiaires   Informer les clients et les formateurs des changements de situation avant et en cours de formation (absences stagiaires, changement planning, .).   A réception du planning prévisionnel, le transmettre au client et au CFE en charge de l'affaire,   Réceptionner et vérifier les fiches d'ouverture pour transmission aux Chargées logistique,  Echanger avec le service logistique et/ou le client pour adapter et modifier le planning.
Ce poste nécessite de l'aisance relationnelle , capacité d'adaptation,  force de proposition, réactivité.Formation souhaitée: Bac +2 commercial 
Connaissances des dispositifs de formation, de la négociation commerciale, connaissance de bassins d'emplois
Maitrise des outils bureautiques 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8366910

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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