Manager d'équipe souscription Emprunteur H/F
Offre publiée le 27/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupama
Lieu de travail
33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de la direction Individuelle et plus particulièrement au sein des opérations de la Prévoyance, vos activités au sein du service souscription emprunteur seront notamment : Mission 1 : MANAGER- Management opérationnel du secteur (gestion planning, suivi d'activité, montée en compétences des collaborateurs)- Déterminer et animer des objectifs individuels.- Assurer des entretiens réguliers (3-4/an) avec chaque collaborateur et leur assurer un feed-back fréquent.- Mettre en �"uvre et adapter les organisations en fonction des impératifs de l'activité dans une vision à court, moyen et long terme- Accompagner et animer les collaborateurs aux changements de process, d'outils, d'organisation, d'activités- Garantir le climat social et alerter en cas d'altération de ce dernier.Mission 2 : PILOTER- Suivre les stocks et les délais de toutes les activités du périmètre afin d'atteindre les objectifs quanti et quali de la Direction des Opérations Prévoyance et partagés avec les distributeurs GGVie-Mettre en place, diffuser et commenter les tableaux de bord de l'activité pour la suivre et l'anticiperMission 3 : CONTROLER- Garantir la qualité des actes de gestion.- Contrôler la conformité des opérations de gestion pour s'assurer du respect des procédures de gestion et des règles techniques régissant les contrats.- Animer les résultats des contrôles (Niveau 1 ou 2, à priori et à posteriori) collectivement et individuellement pour atteindre les objectifs fixés conjointement par les directions des opérations et celle de la conformité.- Identifier les actions de formation à mettre en �"uvre pour assurer la tenue des objectifs.Mission 4 AMELIORER- Contribuer aux évolutions permanentes de son équipe et plus largement du pôle Prévoyance :- Identifier les sources d'amélioration et mener des études ponctuelles.- Proposer et mettre en place des évolutions de procédures et/ou d'organisation permettant une meilleure atteinte des objectifs .- Communiquer et faire adhérer ses collaborateurs à ces évolutions .- Participer aux réunions et projets du service, de la direction des opérations et plus largement de GGVie.Mission 5 : COMMUNIQUER- Garantir la bonne relation et la qualité du travail en commun avec les autres équipes du groupe et les distributeurs de GGVIE.- S'assurer de la qualité des communications internes et externes à l'équipe.- Représenter son secteur, son service ou le pôle dans des réunions de travail transverse à GGVie ou avec les distributeurs.- Participer en amont et/ou à l'animation de formations auprès d'autres équipes de GGVie ou des distributeurs.- Travailler avec son équipe et les autres équipes de GGVie à créer un vrai partenariat gagnant/gagnant avec les distributeurs, qui permette de concilier toutes les difficultés des différentes parties.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8364881
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Analyste de crédits et risques bancaires (Code ROME : C1202)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire risques bancaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.