Neuropsychologue de coordination PCO 0 à 12 ans (H/F)
Offre publiée le 27/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
95 - GONESSE (Code postal 95500) Voir sur une carte
Description de l'offre
[45292] CENTRE HOSPITALIER DE GONESSE - ESPACE RECRUTEMENT
La neuropsychologue de la PCO-TND apporte ses connaissances concernant la neuropsychologie et les troubles du neurodéveloppement dans la mise en place du parcours de soins des enfants repérés de 0 à 12 ans. Elle participe également à la coordination de ces parcours.La neuropsychologue de coordination sera amenée à travailler en étroite collaboration avec l'éducation nationale (médecin, infirmière et psychologue scolaire, les enseignants) dans le repérage, l'orientation et l'élaboration du parcours de soins de l'enfant de moins de 12 ans afin de permettre une articulation du projet de soins avec le projet de scolarisation.
Description du profil recherché:
- Diplôme : DESS de psychologie ou Master 2 en psychologie- Titulaire du permis B, déplacement sur le territoire Val d'Oise à prévoir- Expérience professionnelle auprès de jeunes enfants présentant des troubles neurodéveloppementaux souhaitée (vulnérabilité de l'enfant, Troubles du spectre autistique (TSA), trouble du développement intellectuel, troubles spécifiques du langage et des apprentissages (TSLA), troubles déficit de l'attention (TDA/H)- Connaissances du handicap, et de la psychopathologie infantile- Passation de tests psychométriques / neuropsychologiques dans le cadre d'évaluation de l'enfant et de l'adolescent.
Horaires : Horaires normaux
Période de la journée : Jour
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8361713
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Médecin généraliste (Code ROME : J1102)
Autre appellation de l'offre : Neurologue
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.