Technicien Support Client F/H - Konica Minolta Centre Loire (H/F)
Offre publiée le 26/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 36 H (36 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21840,00 Euros à 24000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Konica Minolta Centre Loire
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)
Konica Minolta Centre Loire (KMCL), filiale à 100% du Groupe Konica Minolta, propose à plus de 10 100 clients (BtoB) de toutes tailles une offre globale de systèmes et solutions d'impression, de gestion du document et d'infrastructure et de services informatiques. KMCL est l'aboutissement de 40 ans d'expertise portée par l'implication de plus de 250 collaborateurs répartis dans 19 agences qui développent un service de proximité en Pays de Loire, Centre,...
Lieu de travail
44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE (Code postal 44230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Technicien Support Client assiste et/ou dépanne le client par téléphone en établissant au préalable un diagnostic sur les solutions applicatives installées.
Description du poste :
Vous serez en charge principalement de :
- Prendre en charge les appels clients, analyser et résoudre les demandes par téléphone, dans le respect de la politique définie par la société
- Analyser les demandes inscrites sur le portail
- Traiter les demandes jusqu'à la résolution
- Rédiger des comptes rendus clairs et précis, tout en assurant une communication fluide avec les équipes concernées.
- Informer et rassurer les clients à chaque étape, pour leur offrir une expérience positive et transparente
- Intervenir sur certaines prestations de paramétrage ou d'installation
Idéalement de formation BAC+2 en informatique, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous avez de réelles capacités de raisonnement technique, de diagnostic et de synthèse.
L'autonomie, la relation client, la rigueur et l'organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8327268
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.