Customer account manager f/h (H/F)

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Offre publiée le 01/06/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - COLOMBES (Code postal 92700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.

Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME.



Safran Transmission Systems est le leader mondial des systèmes de transmission de puissance mécanique pour les marchés aéronautiques civils et militaires. Avec à ce jour plus de 45 000 produits livrés dans le monde, la société détient 60 % de part de marché sur le segment des avions de plus de 100 places.


Descriptif missionDans un contexte de forte croissance, la Division des Services et du Support Client recherche un/une Customer Account Manager pour entre autres superviser les activités du portefeuille Rolls - Royce.



La/Le Customer Account Manager des activités Services est garant(e) pour son portefeuille client de :

- La coordination des activités de services afin de remplir vos engagements (définition et suivi des priorités avec l'atelier de réparation)

- La satisfaction client

- Le développement de l'activité services

- La mise en place et la bonne exécution commerciale des contrats

- La tenue de l'ensemble des engagements (livrables, disponibilité opérationnelle et des coûts)

- La rentabilité (court et long terme) des contrats de service

- La représentation de la société vis-à-vis des clients de son portefeuille

- La trésorerie (gestion des créances clients)



Elle/Il coordonne de façon transverse les activités de la Direction Support & Service Client STS (engineering, MRO) en interface avec les autres directions de la société (direction industrielle, stratégie / commerce / programmes, juridique, finances) afin d'atteindre ces objectifs.



L'activité s'inscrit dans le processus composant SRV-04 « Piloter la relation client et l'exécution des contrats de support et de services».

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8162862

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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