Conseiller/ère en assurances (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/06/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AFTEC Rennes

Lieu de travail

22 - ST BRIEUC (Code postal 22000) Voir sur une carte

Description de l'offre

"GESTIONNAIRE PRODUCTION IARD/ ADP (H/F) EN ALTERNANCE - BTS ASSURANCE
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique. L'ensemble des titres sont validés par un diplôme d'État. Grâce à notre réseau d'entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants. UNE FORMATION OU UN EMPLOI, POURQUOI CHOISIR ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d'un contrat d'alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 - BTS Assurance. L'ENTREPRISE En partenariat avec notre école, une entreprise située à Saint-Brieuc, recherche un(e) Gestionnaire de Production IARD/ADP en alternance. VOS MISSIONS - Gérer les actes de la vie des contrats IARD et ADP, dans le cadre des protocoles compagnies et des conventions : Effectuez les devis, les renouvellements, les avenants et les résiliations de contrats - Etablir des attestations d'assurance, transmettre la compagnie une note de couverture, police, avenants, attestation spécifique. - Vérifier les quittances et le suivi des encaissements - Veiller à l'adéquation dans le temps des garanties des clients avec leurs besoins : - ---- Assurer la révision des dossiers et le suivi client, Collecter des éléments de régularisation (capitaux, CA) - Participer à la vente en saturation des clients ou en conquête de dans le domaine de compétences - Etudier les pièces transmises (Bail.), assurer le placement des affaires et les suivre - Contribuer à la réalisation des statistiques clients - Assurer les relations régulières entre le manager, les clients et les interlocuteurs externes (Compagnies.) - Participer à des études techniques et à la rédaction d'un dossier annuel bilan et perspectives en lien avec le manager et/ou le chargé de clientèle
- Connaissance de l'assurance IARD et ADP à venir : Dommages, Multirisques, Responsabilité Civile . - Maîtrise des Outils bureautiques : Excel, Word, Power Point. - Savoir être : Rigueur - Maîtrise de soi- Réactivité - Adaptabilité - Sens du service au client
Référence Bretagne Atlernance : OFF_121101"

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8125525

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Rédacteur / Rédactrice d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS