gestionnaire contrats H/F - EC9754
Offre publiée le 22/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ville de Massy
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
gestionnaire contrats H/F - EC9754 MISSIONS
Sous la responsabilité du Responsable Travaux Externalisés de la direction Maintenance et Logistique, vous gérez des stocks, contrats et marchés passés d ... dre des opérations de maintenance des bâtiments communaux et de gestion des espaces publics. Vous coordonnez et veillez à la conformité de l'activité des entreprises par rapport aux prestations attendues et vous assurez l'interface entre les prestataires et les différents services de la ville.
D ... dre des marchés publics afférents :
Gestion de stocks concernant les marchés des EPI, nettoyage vêtements/rideaux, produits chimiques, produits d'entretiens, ... :
- Réceptionner, regrouper et anticiper les demandes des services
- Demander, réceptionner, analyser et contrôler les devis en conformité avec le BPU
- Éditer et ventiler les bons de commandes
- Réceptionner et contrôler les produits et matériels livrés (quantités, qualité, délais) et piloter/assurer la distribution auprès des services si besoin
- Contrôler et valider les factures après exécution.
- Gérer les plannings annuels, l'organisation des interventions, livraisons et planifier les contrôles
- Assurer le Service Après-Vente auprès des services : analyser les problèmes, proposer des mesures correctives et suivre leur mise en œuvre
- Assister le Responsable Travaux Externalisés d ... ssation des marchés (aide à l'analyse, définition cahier des charges...)
- Veille active d ... stion des marchés.
Contrôle et vérification (visite sur sites, locaux de produits et matériels) :
- Contrôler la gestion des stocks, inventaires
- Contrôler la bonne exécution des interventions : analyse et contrôle des devis et factures présentés par les entreprises
- Garant des quantités et de la qualité des prestations réalisées par les entreprises
- Garant du respect des délais de livraisons ou de réalisation.
Informer et communiquer :
- Gérer la communication entre l'entreprise et les services de la Mairie de Massy
- Réceptionner les demandes d'intervention avec déplacement sur site possible pour un premier diagnostic
- Garantir la communication avec les différents utilisateurs relative aux interventions des entreprises
- Rendre compte à sa hiérarchie (problèmes rencontrés...) et alerter si besoin
- Coordonner son travail en lien avec les agents (y compris autres spécialités ou entreprises extérieures)
Capacité à prendre le relais ponctuellement sur d'autres contrats en fonction des absences et en assurer le suivi.
AVANTAGES LIÉS AU POSTE :
- ... grilles statutaires + régime indemnitaire,
- 13e mois et prime d'engagement et d'assiduité,
- Congés : 25 CP + 9 RTT, jours de fractionnement,
- Restauration collective
- Qualité de ... avail (ateliers bien-être : massages assis,
yoga, ostéopathie, kinésiologie, cours d'anglais, activités ... ..)
- Action sociale : COS (Comité d'œuvre Sociale), CNAS,
- Remboursement des frais de tran ... teur de 75%,
- Indemnité mobilité douce.
Horaires : 36h40 hebdomadaires. Quelques interventions ponctuelles possibles en dehors des créneaux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7979569
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.