Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

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Offre publiée le 21/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Unseenlabs

Créée en 2015, la société rennaise a développé un nouveau système de surveillance maritime par satellite et commercialise les données collectées auprès des États, des assurances ou encore l'ensemble des acteurs du secteur maritime. Fondée par trois frères, Unseenlabs compte aujourd'hui près de cent collaborateurs et une flotte de quinze satellites.

Secteur d'activité
Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles (Code NAF 72.19Z)

Lieu de travail

35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Au sein d'une équipe à taille humaine, et sous la responsabilité de Justine, Responsable du Pôle CSM, vos missions principales seront les suivantes :




* Gérer un portefeuille dédié de clients en relation avec l'équipe commerciale

* Assurer le suivi, les actions d'animation et la satisfaction des clients

* Traiter les objections et retours clients en coordinations avec les autres équipes

* Vérifier la bonne utilisation des services et accompagner les clients sur ses nouveautés et produits

* Gestion de projet collaborative avec les autres équipes en vue de gérer les demandes clients

* Identifier des pistes de vente de produits additionnels

* Participer à des projets transverses avec les différents métiers


Profil recherché:


* Vous avez à minima 3 ans d'expérience sur un poste de customer success manager dans le domaine du Saas ou Daas, idéalement B2B,

* Vous aimez travailler dans un environnement international en forte croissance en pratiquant quotidiennement la langue anglaise (écrit et parlé)

* Vous maitrisez les compétences de management de projets dans un environnement en forte croissance et technique.

* Vous faites preuves de bonnes capacités d'écoute, de négociation et de présentation.




De bonnes raisons de nous rejoindre ?


* Travailler dans un secteur technologique innovant au sein d'une équipe de passionnés ;

* Faire partie d'une aventure entrepreneuriale à succès ;

* Porter des projets à impacts internationaux ;

* Intégrer une société où expertise et bienveillance sont indissociables.




Modalités du poste :


* Poste en CDI, à pourvoir à Cesson-Sévigné (35)

* Déplacements à prévoir

* Tickets restaurants pris en charge à 60%

* Mutuelle familiale prise en charge à 100%

* Télétravail ponctuel possible

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7977578

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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