Métreur (H/F)
Offre publiée le 21/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Entreprise générale du bâtiment en gros œuvre et second œuvre, elle s'est spécialisée depuis plusieurs années dans la réparation des dommages issus des conséquences liées aux catastrophes naturelles dont la sécheresse. Elle intervient à la demande des experts d'assurance mais aussi des particuliers pour la réalisation de tous types de travaux.
Lieu de travail
91 - BRETIGNY SUR ORGE (Code postal 91220) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour faire face au défi de son développement, notre société spécialisée dans les travaux TCE après sinistres, située à proximité immédiate de Brétigny-Sur-Orge, intervenant principalement sur l'IDF et les départements limitrophes, recherche un(e) métreur(se) technicien(ne) étude de prix après sinistres.
Vos principales missions : procéder sur site au relevé technique avec diagnostic des bâtiments sinistrés (prinicpalement des MI), élaborer les estimations et chiffrages des devis, etc.
Profil recherché : justifiant d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire dans le domaine du bâtiment, vous maîtrisez les technicités du bâtiment et êtes en mesure de chiffrer des solutions techniques pouvant aller jusqu'à la RSO (ce qui serait un plus). Vous possédez des capacités d'adaptation et d'analyse, de grandes qualités relationnelles (intervention chez les particuliers), une grande rigueur avec la volonté de vous intégrer dans une équipe restreinte, êtes autonome, disponible et faites preuves de réactivité.
Salaire : en fonction du profil, attractif avec avantages
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7970243
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Métreur / Métreuse de la construction (Code ROME : F1108)
Autre appellation de l'offre : Métreur / Métreuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.