Conseiller clientèle assurance (H/F)
Offre publiée le 21/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25500,00 Euros à 25500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Adecco recrute pour AG2R La Mondiale : Conseiller Retraite Complémentaire H/F (Particuliers/Entreprises)
Vous avez le sens du service et souhaitez accompagner des clients dans la gestion de leur retraite ? Rejoignez AG2R La Mondiale, leader dans le secteur de la retraite complémentaire, et contribuez à leur satisfaction !
Vos principales missions :
Pour les particuliers :***Prendre en charge les dossiers retraite des clients particuliers : initier, mettre à jour et vérifier les demandes de retraite, analyser les carrières et contrôler les pièces du dossier,
* Calculer le montant des droits et procéder à la mise en paiement des prestations retraite,
* Réaliser les opérations de recouvrement des prestations indues et gérer les procédures contentieuses,
* Contribuer à la qualité des relations avec les clients et partenaires, et participer à l'atteinte des objectifs de la direction Retraite Complémentaire.
Pour les entreprises :***Gérer les contrats des entreprises clientes, en veillant à la régularité et la qualité des dossiers traités,
* Contrôler et mettre à jour les données transmises par les entreprises, traiter les anomalies détectées,
* Réaliser les opérations de recouvrement amiable des cotisations de retraite et/ou déclarations, et déclencher les procédures contentieuses,
* Assurer un contact constant avec les clients via les canaux adaptés, contribuant à la qualité des relations et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite Complémentaire.
Ce que nous vous offrons :***Rémunération attractive : 25 500 € brut annuel sur 14 mois,
* Horaires : 6h51 par jour,
* Une équipe dynamique dans un environnement de travail stimulant et bienveillant.
Description du profil :
Votre profil :***Formation : Bac+2 ou Bac validé avec une expérience de 2 ans sur des missions similaires,
* Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse, votre esprit d'équipe, et votre aisance relationnelle,
* Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et maîtrisez Excel,
* Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e),
* Vous faites preuve d'une aisance tant à l'oral qu'à l'écrit.
Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise de renom et faire la différence avec AG2R La Mondiale !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7942918
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.