Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 21/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
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Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos fonctions consistent à assurer les tâches de gestion administrative en lien avec les entités du groupe JOEY SAS.
Vous exercerez, en particulier, les missions suivantes :
1. Facturation et recouvrement***- Générer les factures clients en tenant compte des spécificités***- Suivi des contrats et règlements (BtoC, BtoB et tiers payeurs comme CRCESU, URSSAF ... )***- Suivi des impayés***- Assurer une veille sur les procédures de recouvrement***- Réaliser les relances des clients***- Préparer les dossiers contentieux***- Alerter la hiérarchie sur les anomalies éventuelles
2. Gestion administrative***- Réaliser des paies***- Effectuer les déclarations liées à la paie (DSN, Indicateurs mensuels ... )***- Rédiger et diffuser des courriers types (RH, Clients, Information Interne ... )***- Réaliser une veille documentaire et légale***- Communiquer avec les clients et salariés des filiales via mail et téléphone.
Description du profil :
Diplôme et compétences :
Diplôme de niveau BAC+2 en gestion - BTS Gestion PME, Assistant de direction par exemple
Expérience significative en gestion
Qualités personnelles :
Autonomie
Esprit d'équipe
Aisance relationnelle
Respect des procédures
Sens de l'organisation et du service client.
Aisance relationnelle, rigueur, polyvalence et adaptation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7940407
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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