Chargé de clientèle assurance (H/F)

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Offre publiée le 21/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 31800,00 Euros à 31800,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! Dans notre domaine d'expertise : Banque & Assurance, nous vous offrons des opportunités de carrière ambit...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En quoi le poste de Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?
En qualité de représentant(e) privilégié(e) de notre client, vous serez en charge de garantir une assistance téléphonique en matière d'assurances.
- Accueillir téléphoniquement les agents-courtiers sur la plateforme téléphonique IARD
- Diriger l'interlocuteur vers le service ou la personne adéquate répondant à sa demande
- Fournir une assistance de Niveau 1 après formation appropriée
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 31800 euros/an
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Description du profil :
Pour le poste de Chargé de clientèle assurances (F/H), votre excellente communication et réactivité amélioreront l'expérience client.
- Aisance téléphonique et excellente élocution pour gérer efficacement les appels sur une plateforme IARD
- Capacité à orienter les interlocuteurs vers les services appropriés avec diplomatie et amabilité
- Sens aigu de l'accueil et du service pour une assistance de Niveau 1 après formation
- Diplôme en Assurance ou équivalent, avec au minimum deux ans d'expérience dans le domaine
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7935443

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

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