Technicien support infrastructure F/H - Apixit (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Apixit

Partenaire de choix de la transformation digitale des ETI, des Grandes Entreprises et des Grands Comptes, APIXIT offre une proposition de valeur unique tant en mode Cloud qu'en mode on-premise. Expert reconnu des solutions d'Infrastructures Digitales, de la Digital Workplace, de la Cybersécurité, APIXIT accompagne ses clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs solutions : audit, conseil, intégration en mode projet, MCO, services managés ...

Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE (Code postal 35360) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein des services managés et sous la responsabilité du responsable d'équipe techniciens support, vous assurez la prise en charge et le traitement des incidents ou des demandes de nos clients avec le soutien d'une équipe d'une trentaine de collaborateurs techniques.

Vous interviendrez sur des Infrastructures très variées dans nos 4 domaines d'expertises :

Sécurité : Firewall, WAF, EDR. Réseau : Switchs, routeurs, contrôleurs wifi. Digital Workplace : Serveurs de téléphonie, Passerelles SIP. Systèmes : Serveurs Windows, Virtualisation, Sauvegardes.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Prendre en charge les demandes de nos clients. Réaliser des diagnostiques techniques. Résoudre l'incident au travers de prise en main à distance ou sur site. Faire le lien avec les équipes d'expertise technique ou l'éditeur/constructeur.
Formation Bac + 2 en informatique Réseau/Sécurité, Débutants acceptés. Rigoureux(se) et synthétique, avec le sens des priorités, Dynamique et souhaitant progresser techniquement. Capable de communiquer en français et en anglais au téléphone ou par mail avec nos clients

Les essentiels APIXIT

- Attentif au bien-être de ses collaborateurs et à la convivialité dans ses équipes, APIXIT permet jusqu'au 50% du temps en télétravail et propose divers avantages sociaux (carte restaurant, prime vacances, évènements conviviaux internes.)
- Chez APIXIT, nos managers suivent des parcours dédiés et ont vocation à devenir de véritables coachs. L'objectif est de développer une culture d'ouverture dans leurs équipes.
- Pas question d'être cloisonné dans un poste ! Chez APIXIT, nous favorisons la mobilité. Selon vos souhaits et vos talents, des mobilités fonctionnelles et géographiques sont donc possibles et bienvenues.

La "touch" APIXIT !

- APIXIT vise l'excellence technologique et développe les certifications professionnelles, gage d'un haut niveau d'expertise de nos équipes.
- APIXIT encourage le partage des savoirs dans l'entreprise. Notre organisation agile permet l'émulation interservices (projets multi-expertises, webinars internes, serveur de la connaissance.)
- APIXIT propose un environnement collaboratif épanouissant : des collègues qui peuvent compter les uns sur les autres et des outils performants pour bien travailler ensemble.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7918855

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS