Gestionnaire achats F/H - Ville de Bondy (H/F)
Offre publiée le 21/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ville de Bondy
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
La collectivité s'engage pour mobiliser et accompagner ses agents afin d'assurer un service public de qualité. La politique RH de la Ville de Bondy est fondée sur des valeurs ancrées : transparence, responsabilité, égalité femmes-hommes, qualité de la relation aux usagers. Les agents exercent dans le respect du code général de la fonction publique et de la charte de laïcité de la Ville.
Lieu de travail
93 - BONDY (Code postal 93140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous assurerez la gestion complète des dotations vestimentaires (EPI) pour les 21 services municipaux.
¿ Gestion des commandes :
- Identifier les besoins en achats des différents services.
- Passer les commandes auprès des fournisseurs et assurer le suivi des délais de livraison.
¿ Optimisation des achats :
- Gérer les relations avec les fournisseurs
- Négocier les contrats avec ces derniers pour obtenir les meilleures offres
¿ Gestion des stocks :
- Assurer le bon niveau des stocks en fonction des prévisions de consommation et des besoins de production
- Mettre en place des indicateurs de performance pour suivre les niveaux de stock et la rotation des produits
¿ Gestion administrative et suivi budgétaire :
- Suivre et gérer le budget alloué aux achats
- Contrôler et valider les factures fournisseurs en fonction des commandes passées et des livraisons effectuées
Avantages de la collectivité :
Adhésion CNAS (centre national de l'action sociale) Self au sein de la Mairie à tarif préférentiel (de 2,82€ à 4.55€) Prise en charge à hauteur de 50% de la cotisation prévoyance si contrat collectif Prise en charge à hauteur de 50% de la cotisation santé (si contrat labellisé) Parking gratuit à disposition
Profil recherché :
Le candidat aura une forte capacité d'organisation, une bonne connaissance des processus d'achat public et une capacité à travailler en collaboration avec divers services.
La maîtrise du logiciel ASTRE et une expérience dans la gestion de commandes publiques seront des atouts majeurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7918207
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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