Chargé d'affaires  agencement F/H - GOYAT (H/F)

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Offre publiée le 21/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
40 H (40 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200,00 Euros à 2700,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GOYAT

Forte de 50 ans d'expérience Goyat Entreprise, basée à Quimper, dans le Finistère, est constituée d'une équipe d'une cinquantaine d'experts de l'habitat dans l'installation, l'entretien, le remplacement et le dépannage des systèmes énergétiques et salle de bains.

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
GOYAT fait partie du Groupe ATOUT, un acteur majeur de l'optimisation énergétique. Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT se distingue par son engagement en faveur de l'efficacité énergétique. Avec 400 experts répartis sur 5 départements du grand Ouest, nous proposons une gamme complète de services énergétiques.

Nous recherchons activement :
Chargé d'affaires agencement F/H

Rattaché au service travaux, vous rejoignez l'équipe "agencement" composée de 7 personnes (administratif et terrain).
Vous êtes spécialiste de la conception, de la réalisation et de l'agencement de salles de bain pour une clientèle de particuliers.
Votre poste consiste à prendre en charge la relation client, de la vente à la réception du projet.


- Prospection.
- Gestion de la relation client : de la définition du besoin à la réalisation.
- Assurer la vente et le suivi du chiffre d'affaires.
- Promouvoir les services de l'entreprise.
- Relever les dimensions sur site et estimer l'ensemble des coûts relatifs à la réalisation du projet.
- Élaborer les devis, les plans techniques et les cahiers des charges.
- Valider les plans et accompagner le client tout au long du projet.
- Estimer et planifier les ressources nécessaires.
- Gérer le matériel, les stocks et l'organisation du chantier.
- Coordonner le chantier.
- Suivre les chantiers jusqu'à la livraison, lever les réserves et assurer la facturation.
Compétences et qualifications requises :
Formation : Bac +2/3 en commerce, architecture d'intérieur, ou gestion de projet. Expérience : Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans le domaine de l'aménagement intérieur. (Cuisine, Salle de bains) Compétences techniques : Connaissance des matériaux et des équipements de salle de bains, maîtrise des logiciels de conception. Compétences commerciales : Capacité à développer et entretenir des relations clients. Autonomie et organisation : Aptitude à gérer plusieurs projets. Aptitudes relationnelles : Bonnes capacités de communication et de négociation.
Conditions de travail :
Contrat : CDI Localisation : Quimper Rémunération : Selon expérience, fixe + variable selon les résultats.
Avantages : tickets restaurant, mutuelle, intéressement

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7917894

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Architecte d'intérieur (Code ROME : F1102)

Autre appellation de l'offre : Concepteur / Conceptrice agencement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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