Responsable planification et logistique F/H - Solutions Compétences (H/F)
Offre publiée le 21/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40,00 Euros à 45,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Solutions Compétences
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
SOLUTIONS Compétences est un groupement d'employeurs situé dans la Vienne et la Charente Maritime. Notre mission est d'accompagner nos adhérents dans leurs projets en ressources humaines. Ainsi nous recrutons, mettons à disposition des compétences auprès de ce réseau. Nous offrons à nos salariés la possibilité d'allier sécurité de l'emploi et de bénéficier de multiples expériences dans des structures variées.
Lieu de travail
86 - MIREBEAU (Code postal 86110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons pour l'une de nos entreprises adhérentes située à Mirebeau
- un Responsable planification et logistique (F/H/NB)
- CDI
- dès que possible
Vos missions seront :
en globalité : Vous coordonnez et gèrez les flux entrants et sortants de marchandises et d'informations. Vous planifiez la chaîne de fabrication de la réception de la commande à la livraison, en conformité avec la stratégie de l'entreprise, garantissant la fiabilité des approvisionnements et la livraison en temps et en heure, dans le respect des normes. Enfin, vous veillez à l'optimisation de la gestion des stocks, des délais et des coûts et au respect des règles d'utilisation par tous de l'ERP interne.
En tant que membre du copil, vous serez sous la responsabiltié du directeur général
Relations au travail :
- En interne:
- le BE, les chargés d'affaires et l'ADV : communique les délais, les ordres de fabrication et le planning de production
- La comptabilité : transmet des stocks fiables pour un bilan comptable correct
- Les ressources humaines : remonte les absences
- L'acheteur/approvisionneur : connaît la véracité des approvisionnements et suit le budget achat
- Le gestionnaire des données : remonte les dysfonctionnements permettant de mettre à jour les données de l'ERP
En externe :
- Les fournisseurs : négocie des prix pour la matière première et composants permettant le réapprovisionnement
- Les transporteurs : est garant du bon fonctionnement du pôle transport
- S'intègre dans l'équipe et fait preuve de coopération
Déplacements occasionnels chez les fournisseurs et partenaires
Les horaires : journée
Titulaire d'une formation BAC + 3, vous disposez d'une expérience de 5 années sur un poste similaire
- Vous êtes force de propostion pour l'amélioration de process
- Vous êtes garant et relais de valeurs internes
- Vous êtes autonome sur la prise de décisions ou les remontées à faire à la direction
- Gérer plusieurs fronts en même temps ne vous fait pas peur....
Ce poste vous intéresse ? Rejoignez-nous!
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Notre processus de recrutement:
- Echange téléphonique avec un recruteur de SOLUTONS Compétences
- Test de personnalité professionnel (5 minutes de questionnaire en ligne)
- Entretien physique avec un recruteur de SOLUTIONS Compétences
- Entretien avec notre adhérent
- Bravo ! Bienvenue dans l'équipe !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7916667
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Responsable achats et logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.