U Commerçants Autrement - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 20/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1337,00 Euros à 1337,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- U Commerçants Autrement
- Secteur d'activité
- Centrales d'achat alimentaires (Code NAF 46.17A)
La marque U repose sur un système coopératif. Cela signifie que les propriétaires des magasins (les associés U) sont des commerçants indépendants qui ont choisi d'unir leurs forces au sein de la Coopérative U. Chacun d'entre eux est libre de poursuivre le développement de ses activités en magasin de manière indépendante. D'innover. De renforcer son lien avec la population locale autour de son magasin et de sélectionner les meilleurs produits pour ses clients. Les a...
Lieu de travail
84 - MONTEUX (Code postal 84170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission principale :
Acteur clé du service administratif, vous participez à la gestion comptable et RH de l'entreprise.
1. Missions en comptabilité :
Saisie des tickets resto, des bons de livraison
Classement des documents comptables : Organiser et archiver les pièces comptables (factures, reçus, relevés bancaires, etc.).
Vérification des paiements fournisseurs : Vérifier que les paiements aux fournisseurs sont bien effectués et enregistrés.
Suivi des encaissements clients : Aider à la gestion des paiements reçus des clients et mettre à jour les dossiers de paiement.
Mise à jour des comptes : Aider à la mise à jour des comptes bancaires, clients et fournisseurs dans les outils comptables
2. Missions en ressources humaines :
Saisie des absences et congés : Enregistrer les absences, les congés payés et les autres types d'absence des employés.
Préparation des documents administratifs : Aider à la rédaction des contrats de travail, avenants et autres documents administratifs pour les employés.
Suivi des dossiers du personnel : Aider à l'archivage et à la mise à jour des dossiers des employés (documents personnels, contrats, etc.).
Gestion des courriers RH : Aider à l'envoi de courriers administratifs liés aux ressources humaines (convocations, attestations, etc.).
Collecte des justificatifs de paie : Recueillir les justificatifs nécessaires pour établir la paie (heures supplémentaires, primes, absences, etc.).
Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Toujours un œil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à évoluer à votre rythme. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès.
Des questions ? On vous dit tout sur le métier de gestionnaire administration commerciale suivez le lien -> https://urlr.me/SNXJp
Chez U, tout commence avec vous
Vous, qui êtes.
Enthousiaste et persévérant, vous appréciez l'autonomie mais également le travail en équipe
Rigoureux, vous avez l'esprit de synthèse pour résoudre les défis du quotidien
A l'aise dans les relations, votre engagement sera autant un atout pour incarner notre commerce à visage humain
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Vous, qui voulez.
Encourager l'innovation et l'évolution de votre environnement de travail
Concilier bienveillance et efficacité
Et nous, alors ?
Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement.
Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux
Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7868157
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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