Chargé / Chargée d'affaires immobilières h/f

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 17/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte

Description de l'offre

La Caisse d'Epargne Grand Est Europe (CEGEE) recrute pour la Direction Marché des Pros, Agri Viti, AP et plus particulièrement pour son Département Conquête, Prescription et Partenariats Professionnels, son :


Chargé d'Affaires (H/F) - CDI


Vous souhaitez construire et développer avec nous la banque de demain ? Intégrez dès à présent le deuxième Groupe bancaire français BPCE, qui soutient et encourage celles et ceux qui ont le goût du challenge.


La CEGEE, une banque coopérative régionale forte de 2 800 collaborateurs et plus de 280 agences. Entreprise handi-accueillante, certifiée AFNOR, elle est également engagée dans l'égalité et la mixité professionnelles, avec une politique de qualité de vie au travail.Poste et missions


Quotidiennement, vous aurez pour principales missions de :





valoriser, prospecter et développer votre portefeuille de relations,


assurer le conseil et l'expertise sur l'ensemble des besoins client, y compris sur des opérations financières complexes en fonction du portefeuille confié,


assurer un rôle de représentation de la CEGEE auprès des interlocuteurs externes et dans la vie locale,


analyser et évaluer le potentiel des prescripteurs sur le territoire de la CEGEE,


assurer le suivi en direct des demandes de financement des prospects prescrits par les apporteurs,


réaliser le montage et le suivi des dossiers présentés jusqu'à la signature des offres avant passation du dossier au réseau commercial,


prévenir et gérer le risque financier client dans le respect de la réglementation (Dossier Règlementaire Client (DRC), Echange Automatique d'Informations (EAI), notation Numéro d'Identification d'Etranger (NIE), ...),


gérer les incidents et les réclamations,


contribuer en permanence à l'amélioration de la qualité de service en cohérence avec le plan d'action défini pour la CEGEE.





Le poste est à pourvoir à Metz.
Vous avez une formation de niveau supérieur (BAC +5 : banque / finance / école de commerce), et/ou vous avez un niveau équivalent acquis par une expérience bancaire reconnue.


Doté d'un sens du résultat et d'une très bonne connaissance des activités, produits, services et marché du domaine confié, vous serez amené à vous adapter à différents environnements et à faire preuve d'agilité.


Vous maîtrisez les outils liés au digital et aux services bancaires numériques, aux métiers d'aide à la décision et d'analyse des données.


Vous disposez de solides capacités d'analyse et de synthèse, et vos qualités relationnelles ainsi que votre force de conviction ne sont plus à démontrer.





Avantages :





Parcours d'intégration dès l'arrivée ;


Formations tout au long de votre parcours ;


Modèle managérial favorisant l'initiative ;


Suivi personnalisé par un interlocuteur RH ;


Opportunités de carrière au sein de la CEGEE et du groupe BPCE ;


Rémunération annuelle brute entre 35k € et 45k € sur 13 mois, en fonction de vos expériences et de vos diplômes ;


Part variable et intéressement ;


Avantages sociaux : 28 jours de CP, RTT, carte restaurant (11.52 € dont 60% pris en charge par l'employeur), prise en charge des frais de transport à hauteur de 50%, mutuelle, prévoyance, épargne salariale, avantages bancaires, prestations du CSE.





Processus de recrutement :





Pré-sélection téléphonique ;


Entretien RH ;


Entretien opérationnel avec le futur manager ;


Réponse à chaque candidature.





Convaincu ? L'équipe Recrutement & Parcours Professionnels est à votre écoute !







A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7721590

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'opérations immobilières (Code ROME : C1503)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires immobilières

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité