Responsable de l'administration des ventes H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 17/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

67 - ALTORF (Code postal 67120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Strasbourg, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Responsable ADV à Molsheim en CDI (67).Cette entreprise, leader dans le secteur pharmaceutique et chimique, se concentre sur la recherche et le développement de solutions innovantes pour la santé. Présente à l'échelle mondiale, elle s'engage à adopter des pratiques durables et joue un rôle clé dans l'amélioration de la qualité de vie des patients.

Vos missionsTraitement quotidien des commandes : réception, organisation et transmission des commandes effectuées par le service des ventes à l'ADV.Gestion des livraisons et facturations : édition, envoi et archivage des bons de livraison et des factures.Déclarations douanières : soumission des déclarations d'Échange de Biens (DEB) sur le portail des douanes.Élaboration de certificats : préparation des certificats d'origine.Rapports et statistiques réguliers : suivi des livraisons en attente, des départs, des ventes et du chiffre d'affaires.Préparation de matériel promotionnel : organisation des supports pour les animations en magasin et lors des salons.Achats pour les événements : acquisition et préparation de tous les produits nécessaires pour les salons.Gestion des commandes d'achats : traitement et suivi des commandes passées par le service Achats.Gestion des fournitures de bureau : organisation et suivi des commandes de matériel de bureau.


Profil recherchéDiplômé d'un Bac +2 en Gestion de PME.Expérience préalable dans un environnement similaire.Maîtrise des outils informatiques (ERP et Excel).Anglais courant (niveau C1).Flexible et autonome.Bonnes compétences relationnelles, avec un sens de l'écoute développé.Méthodique et organisé, capable de gérer les priorités efficacement.

Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 35000 € - 55000 € par heure

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7721383

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de secteur commercial (Code ROME : D1510)

Autre appellation de l'offre : Chef de département bazar

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité