Gestionnaire de copropriété H/F
Offre publiée le 17/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Montpellier est un cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim spécialisé sur les profils cadres en tertiaire et ingénierie.
A l'écoute de nos candidats, nous prenons le temps de vous recevoir en entretien afin de mieux vous connaitre et vous présenter les opportunités avec précision. Notre objectif est de vous accompagner tout au long du processus de recrutement jusqu'à l'intégration chez nos clients.
Si votre profil correspond à la recherche de notre client, un consultant vous recontactera par téléphone pour faire un premier point.
Lynx RH recherche, dans le cadre de son développement, un Gestionnaire de Copropriété en CDI basé à Montpellier (34).
Vos missionsVous serez entièrement autonome sur un portefeuille de copropriétés avec l'aide d'un assistant et un service comptable.
Vos missions principales s'articuleront autour de plusieurs volets :
Juridique et techniqueOrdonner et contrôler les interventions techniques sur le patrimoine (évolution des contrats.)Organiser et animer les conseils syndicaux (CS) et assemblées générales (AG), appliquer les décisions prises, veiller à leur bonne exécutionAssurer le suivi des budgets prévisionnels de chaque copropriété et des sinistresSuivre les budgets et renseigner les documents comptables, juridiques, fiscaux etcSuivre et contrôler les travaux réalisés sur les copropriétés géréesOrganiser et participer à des expertises techniques pour évaluer l'état des biensSuivre les dossiers contentieux avec les avocats et le service interne concernéVeiller à ce que toutes les opérations soient conformes aux réglementations immobilières en vigueurEffectuer des inspections régulières pour assurer la conformité aux normes de sécurité et de qualitéAssurer le suivi et le contrôle des dossiers de marchés
AdministratifSuperviser le traitement des dossiers administratifs liés à la gestion immobilière.Collaborer avec les services internes pour garantir une gestion efficiente des biensContrôler et viser les factures concernant les copropriétés géréesContrôler les états réglementaires émis par la comptabilitéAccompagner les comptables lors des vérifications des comptes
RelationnelGérer les personnels intervenants sur les copropriétésAssurer les visites régulières des copropriétaires et en rédiger un compte renduMaintenir une communication transparente avec les propriétaires et les copropriétaires tout au long du processus
Profil recherchéDiplômé d'une formation type Bac +2/5 en droit ou gestion patrimoniale, un BTS Profession Immobilier ou une formation juridique avec spécialisation dans le domaine de l'immobilier.Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur ce même poste. Opérationnel et autonome, vous disposez de connaissances approfondies des lois et règlementations immobilières.
La gestion de copropriété n'a plus de secret pour vous ? Ce poste est fait pour vous !
Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7721071
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'agence immobilière (Code ROME : C1505)
Autre appellation de l'offre : Responsable de vente immobilière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.