Assistant administratif H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 17/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

14 - HEROUVILLE ST CLAIR (Code postal 14200) Voir sur une carte

Description de l'offre

A propos :
Le groupe ALLIANCE EXPERTS est composé de 600 collaborateurs répartis sur toute la France au travers de plusieurs sociétés.
Nous sommes spécialisés dans l'expertise automobile et réalisons en moyenne 45 500 expertises par mois sur l'ensemble du territoire. Les missions qui nous sont confiées sont de tous types : collision, incendie, expertise à distance, véhicules volés retrouvés etc.
L'ambition est d'apporter un service de qualité au plus proche des besoins de nos clients.
Descriptif du poste :
Dans le cadre de son développement, ALLIANCE EXPERTS NORD OUEST recherche un(e) assistant(e) administratif (H/F) pour son agence d'Hérouville Saint Clair (14).
L'assistant(e) administratif(-ve) joue un rôle clé dans l'accompagnement des experts automobiles agrées.
Interlocuteur privilégié des clients et des différents acteurs du domaine de l'expertise automobile, vos missions au quotidien seront de :
* Gérer les dossiers collision (réparable/ non réparable)
* Traiter le courrier (numérisation, affranchissement etc.)
* Relancer les factures en attente
* Suivre l'évolution des dossiers selon les procédures et les délais
* Rédiger les rapports, éditer les notes d'honoraires
* Gérer la centralisation des documents de cession pour le Nord-Ouest (point unique)
* Informer votre responsable en cas de difficultés
Intégrer ALLIANCE EXPERTS NORD-OUEST en tant qu'assistant(e) administratif(-ve), c'est :
* Un parcours d'intégration de deux semaines avec une présentation générale de l'entreprise puis des doublons sur les différents postes au sein de l'agence et éventuellement sur une autre agence de Normandie
* Un suivi de formation assurée par Nathalie ROULLEAUX, responsable pôle de gestion client
* Des réunions d'équipe hebdomadaire
* Un jour de télétravail par semaine à partir de 6 mois d'ancienneté (selon les dispositions de la chartre en vigueur)
* Une carte déjeuner (8.50€/ jour travaillé avec 60% pris en charge par l'employeur)
Ce poste est fait pour vous si vous remplissez les conditions suivantes :
* Vous êtes organisé(e)
* Vous êtes rigoureux(-se)
* Vous aimez le travail en équipe
* Vous communiquez avec aisance. Vous êtes capable de gérer des situations conflictuelles et d'instaurer un climat de confiance. Vous adaptez votre discours aux différents interlocuteurs
* Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit et à l'oral
* Vous maitrisez les outils informatiques
Type d'emploi : CDI
Horaires :
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7720845

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité