Consultant / Consultante décisionnel - Business Intelligence h/f
Offre publiée le 17/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Présent dans plus de 50 pays au travers de 6 grandes régions, le groupe DEKRA compte parmi les leaders de l'inspection, de la certification, des services et de la gestion des sinistres, dans les domaines de l'automobile, du transport et de l'industrie. Le groupe DEKRA compte plus de 49 000 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaire de 3,8 milliards d'euros en 2022. Le groupe est organisé en 8 Services Divisions présentes au travers de chaque ré...
Lieu de travail
45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous avez le goût du business et de la conquête d'affaires ? Vous êtes persuasif/ve, curieux/se et force de proposition ? Soyez le/la prochain/e Business developer de notre équipe !
Intégrez DEKRA, un groupe international de 45 000 personnes, et rejoignez les 3 000 collaborateurs de DEKRA Industrial France !
Votre mission ?
Au sein de l'équipe commerciale Ouest, votre mission principale est de développer le chiffre d'affaires de la Région Ouest en assurant une présence et un développement commercial sur le périmètre qui vous est confié.
Représentant/e de l'ensemble des prestations techniques proposées par DEKRA, vous incarnez la prévention des risques professionnels et intervenez auprès de professionnels variés (industrie, BTP, agroalimentaire, etc.).
A ce titre :
- Vous garantissez, appliquez et mettez en oeuvre la politique commerciale de DEKRA
- Vous créez et développez votre réseau commercial local
- Vous êtes responsable du développement commercial de votre secteur sur les cibles définies, ainsi que du déploiement des accords-cadres
- Vous traitez les demandes e-commerce des clients
- Vous relancez les offres émises
- Vous assurez un reporting régulier auprès du Responsable des ventes
Ce que l'on vous propose :
- De l'autonomie dans l'organisation de vos journées
- Une organisation de travail hybride : possibilité de faire du télétravail mais également d'entretenir un relationnel et une coopération étroite avec les managers et les équipes de votre secteur par votre présence en agence.
- Vous avez suivi une formation commerciale, ou technique
- Vous justifiez d'un niveau d'anglais B2
- Vous justifiez d'une expérience commerciale d'au moins 3 ans acquise impérativement en prestation de services, et idéalement au sein d'un environnement technique proche de celui de DEKRA (sociétés de maintenance, facility manager, etc.)
- Vous êtes dynamique et tenace et avez une âme de chasseur/se
Ce que nous vous proposons :
- Une rémunération fixe sur 13 mois selon votre profil et votre expérience
- Une mutuelle performante, prise en charge à hauteur de 70% par DEKRA,
- Une participation à vos repas,
- Un véhicule, de service ou de fonction,
- 8 à 12 jours de RTT par an,
- Une prime vacances, environ égale à 10% de votre salaire mensuel,
- Un CSE aux avantages multiples (chèques vacances, chèques culture, ...),
- Des possibilités d'épargne (CET, PERCOL, partenaire financier etc.),
- Un programme de cooptation attractif,
- Une politique de formation interne favorisant le développement des compétences (plan de formation annuel, plateforme interne de E-learning - Global LMS).
Quel que soit votre âge, genre, couleur de peau, origine sociale, religion, situation de handicap ou orientation sexuelle, chez DEKRA, nous sommes convaincus que la diversité dans nos équipes est l'une de nos forces. Nous valorisons toutes les singularités, et seules les compétences et la motivation nous importent ! Nous sommes par ailleurs une entreprise handi-accueillante : n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7720661
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante décisionnel - Business Intelligence
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.