Assistant administratif paie (H/F) - CDI - METZ

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Offre publiée le 17/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

54 - VILLERS LES NANCY (Code postal 54600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Exco Nexiom c'est :
* Un membre de Kreston, classé parmi les 15 premiers réseaux mondiaux d'audit, d'expertise et de conseil
* Un membre d'Exco, 6ème réseau national d'expertise comptable et d'audit
* Un groupe multisites basé à Nancy, Épinal, Metz, Thionville, Strasbourg et Paris regroupant près de 300 collaborateurs
En tant que membre de deux réseaux à renommée à la fois internationale et nationale, nous nous appuyons sur des valeurs humaines fortes et sur notre ancrage territorial pour faire germer l'entrepreneuriat, grandir les entreprises et nos équipes, et contribuer au dynamisme de notre territoire.
Vous avez envie de rejoindre un groupe en pleine croissance, innovant et permettant le développement des compétences de ses collaborateurs ?
N'hésitez pas !
Nous recherchons actuellement un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF PAIE pour renforcer nos équipes sur notre site de Metz.
 
Rattaché(e) au Responsable du Pôle Paie, vous assisterez la gestion d'un portefeuille clients dans des secteurs variés.
Vos principales missions seront :
* Assister un gestionnaire de paie dans le traitement de son portefeuille paie
* Contact avec les organismes
* Intégration et Saisie des variables de paie
* Suivi des automates de paie
* Etablissement des documents de sortie
* Extractions post-paie
* Ecritures de paie analytique
* Enregistrement des documents dans la GED
 
Ce qu'on attend pour ce poste :
De formation BAC + 2/+3, vous justifiez d'1 à 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement en cabinet d'expertise-comptable.
Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences :
* Vos connaissances dans le traitement de la paie
* Votre maîtrise dans l'établissement des bulletins de salaire et la réalisation des déclarations sociales
* Votre maîtrise des outils et logiciels informatiques (Pack Office)
* Votre bon esprit d'équipe,
* Votre rigueur dans l'application des procédures
* Votre respect de la déontologie applicable à la profession (capacité d'analyse, sens de la satisfaction client)
* Votre connaissance du logiciel SILAE sera valorisée
Qu'en est-il de la suite du recrutement ?
Pré qualification téléphonique avec le service RH
Entretien physique ou à distance avec un ou deux managers
La politique d'embauche de notre Groupe vise à améliorer la représentation des personnes en situation de handicap au sein de nos effectifs.
Retrouvez toutes nos offres sur notre site Carrières https:careers.flatchr.io/company/exconexiom et sur le site OkHandicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7720513

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)

Autre appellation de l'offre : Responsable rémunérations

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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