Assistant technico commercial sédentaire H/F
Offre publiée le 17/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Mercato de l'emploi
Notre client est un est un cabinet de Diagnostics immobiliers et d'Etudes Thermiques à forte renommée. Sens du service, réactivité et convivialité règnent dans cette entreprise de 18 salariés. Vous avez une certaine appétence pour l'immobilier et ou le secteur du BTP, vous aimez les postes technique, nous avons votre futur job, consultez sans attendre l'offre ci-dessous
Lieu de travail
88 - EPINAL (Code postal 88000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Pour répondre à une hausse d'activité, notre client est à la recherche d'un assistant technico commercial sédentaire H/F en CDI pour réaliser les missions suivantes (pour le compte de copropriétés) :
- Assistance dans le chiffrage de travaux permettant une amélioration énergétique
- Détermination des aides financières possibles pour les clients
- Réalisation de propositions commerciales à destination des copropriétés dans le cadre dune AMO
- Traitement d'appels d'offres
- Mise en place d'actions commerciales via une prospection mail et téléphone pour développer de nouvelles activités
- Relances clients globales
A votre prise de poste vous serez formé sur le terrain, ainsi qu'aux méthodes et outils de travail.
Avantages : CDI 35h
Horaires : 8h30-12h / 14h-17h30
Rémunération : 2000 à 2200 brut/mois avec intéressement
PROFIL RECHERCHÉ :
Pour rejoindre cette équipe engagée, vous devrez à minima :
- Avoir une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans le BTP
- Être très à l'aise avec les outils informatiques
- Avoir d'excellentes qualités rédactionnelles
Mais c'est Votre personnalité qui fera la différence, tout particulièrement si :
- La rigueur et la précision vous caractérise
- Votre curiosité est votre atout
- L'autonomie et la prise d'initiative vous sont innées
- Vous êtes adaptable
- Vous cherchez constamment à satisfaire vos clients
- Vous avez une grande aisance relationnelle
- Vous souhaitez vous investir pleinement dans la réussite de la société et son développement
L'essentiel est votre capacité à vous engager
auprès dune équipe unie et impatiente de vous accueillir.
Vous vous reconnaissez, qu'attendez-vous pour postuler ! Laventure commence maintenant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7711091
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.