Assistant technico commercial sédentaire H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 17/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

Notre client est un est un cabinet de Diagnostics immobiliers et d'Etudes Thermiques à forte renommée. Sens du service, réactivité et convivialité règnent dans cette entreprise de 18 salariés. Vous avez une certaine appétence pour l'immobilier et ou le secteur du BTP, vous aimez les postes technique, nous avons votre futur job, consultez sans attendre l'offre ci-dessous

Lieu de travail

88 - EPINAL (Code postal 88000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Pour répondre à une hausse d'activité, notre client est à la recherche d'un assistant technico commercial sédentaire H/F en CDI pour réaliser les missions suivantes (pour le compte de copropriétés) :
- Assistance dans le chiffrage de travaux permettant une amélioration énergétique
- Détermination des aides financières possibles pour les clients
- Réalisation de propositions commerciales à destination des copropriétés dans le cadre dune AMO
- Traitement d'appels d'offres
- Mise en place d'actions commerciales via une prospection mail et téléphone pour développer de nouvelles activités
- Relances clients globales
A votre prise de poste vous serez formé sur le terrain, ainsi qu'aux méthodes et outils de travail.
Avantages : CDI 35h
Horaires : 8h30-12h / 14h-17h30
Rémunération : 2000 à 2200 brut/mois avec intéressement

PROFIL RECHERCHÉ :

Pour rejoindre cette équipe engagée, vous devrez à minima :
- Avoir une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans le BTP
- Être très à l'aise avec les outils informatiques
- Avoir d'excellentes qualités rédactionnelles
Mais c'est Votre personnalité qui fera la différence, tout particulièrement si :
- La rigueur et la précision vous caractérise
- Votre curiosité est votre atout
- L'autonomie et la prise d'initiative vous sont innées
- Vous êtes adaptable
- Vous cherchez constamment à satisfaire vos clients
- Vous avez une grande aisance relationnelle
- Vous souhaitez vous investir pleinement dans la réussite de la société et son développement
L'essentiel est votre capacité à vous engager
auprès dune équipe unie et impatiente de vous accueillir.
Vous vous reconnaissez, qu'attendez-vous pour postuler ! Laventure commence maintenant

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7711091

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité