Business Developer (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 17/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2063,00 Euros à 2063,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Camas Formation

Créé en 2001, CAMAS Formation Groupe APAVE est un groupe français spécialisé dans l'enseignement et la formation professionnelle des particuliers et des entreprises. Avec 30 centres dans le monde, le Groupe forme chaque année plus de 30 000 personnes dans plus de 300 formations. Leader mondial reconnu de la formation aéroportuaire, CAMAS a su mettre son expertise au service de publics variés comme les jeunes, les apprentis, les étudiants, ou les personnes en reconversion professionn...

Lieu de travail

31 - BLAGNAC (Code postal 31700) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Prospection Commerciale :
· Détecter et comprendre les besoins du client et les profils à recruter en fonction du marché.
· Elaborer et mettre en œuvre efficacement le plan d'actions commercial validé avec le Management.
· Conduire des actions de prospection auprès des prescripteurs et/ou entreprises et /ou particuliers en lien avec les objectifs fixés par le Management.
· Proposer des parcours de formation adaptés aux clients
· Suivre la satisfaction client et assurer la fidélisation
· Développer, diversifier et accompagner les clients (entreprises, particuliers, prescripteurs, financeurs)
. Répondre aux objectifs de contacts fixés par le management (mail, leads, rdv tél/visio/physique...)
Gestion Administrative et Suivi :
- Gestion administrative des ventes
- Établissement de devis et suivi financier des groupes de stagiaires
- Utilisation des outils et respect des process commerciaux de l'entreprise
- Reporting régulier auprès du Management
- Encadrement et suivi de la progression des stagiaires recrutés pendant les sessions de formation et assurer le bon déroulement des actions de formation.
Communication et Développement :
- Alimenter les différentes plateformes (Kairos, App Camas, EDOF, Beetween, etc.).
- Participer aux salons, séminaires, portes ouvertes, ateliers, et rencontres professionnelles.
- Organiser et conduire les rdv clients et les réunions d'information collectives
- Communiquer et relayer l'offre sur les réseaux sociaux

PROFIL RECHERCHÉ :

Diplômes et Formations :
Diplôme de niveau Bac + 2 minimum, de préférence en commerce ou vente
Connaissances et Compétences requises :
· Savoir comprendre les besoins du client
· Savoir développer le chiffre d'affaires & la rentabilité
· Savoir développer son réseau
· Savoir gérer son activité commerciale
. Avoir une première expérience réussie dans la vente de prestation de services
Qualités requises :
· Sens du service et écoute active
· Esprit d'équipe
· Adaptabilité-agilité
· Culture du challenge et du résultat
· Pro-activité
. Organisation-Autonomie
Expérience exigée :
Expérience de 1 minimum sur un poste similaire

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7709751

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)

Autre appellation de l'offre : Web commercial / commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité