Chargé de clientèle (F/H) (H/F)
Offre publiée le 17/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUA STRASBOURG TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...
Lieu de travail
67 - LA WANTZENAU (Code postal 67610) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
ACTUA Tertiaire recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée en lingerie féminine, un CHARGÉ DE CLIENTÈLE F/H à La Wantzenau
- Gestion et suivi des commandes en ligne, ainsi que de la fidélisation de notre clientèle.
- Gestion des appels entrants de nos clients, que ce soit avant ou après la vente, en utilisant divers canaux de communication (téléphone, chat, email)
- Traitement efficace et de qualité des questions, demandes et réclamations des clients, tout en respectant les délais convenus.
- Suivi administratif des commandes et des retours, en assurant la satisfaction des clients à chaque étape
- Participer activement à l'élaboration, la mise en œuvre et l'amélioration continue des procédures internes du Service Client, contribuant ainsi à l'excellence du service
PROFIL RECHERCHÉ :
Le profil recherché est le suivant :
- Vous possédez un fort sens du service client, une bonne organisation et la capacité de gérer les priorités de manière efficace
- Vous faites preuve d'excellentes qualités d'écoute, de patience, et avez une bonne élocution
- Vous avez solides compétences rédactionnelles sont également requises, avec une maîtrise parfaite de l'orthographe et de la grammaire en français
- Vous êtes très à l'aise avec les outils bureautiques, internet et les outils de gestion de la relation client
Détails du poste :
- Contrat : Intérim de 1 mois pour commencer
- Horaires : du lundi au vendredi 35h / semaine
- Salaire : 13€ brut de l'heure
- Poste accessible en transports en commun
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
15/11/2024
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7709707
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances
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