ASSISTANT ACHAT H/F
Offre publiée le 17/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 7 Mois
- Durée de travail
- 39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 12,50 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Actua Epinal
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...
Lieu de travail
88 - EPINAL (Code postal 88000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
ACTUA EPINAL vous propose une offre d'emploi !
Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur des réseaux de télécommunications, un Assistant Achats et approvisionnement H/F
Au sein du service achats et sous la responsabilité du Responsable Achats, vos principales missions sont :
Préparer et adresser les bons de commandes aux fournisseurs
- Recueillir les requêtes d'achat des agences : intérim, formation, fournitures, parc automobile, parc informatique, matières premières, location d'engins de chantier,...
- Contrôler la conformité de la requête d'achat (signature du demandeur et du responsable)
- Enregistrer le bon de commande définitif dans le logiciel comptable et le faire valider par la Direction Générale
- Envoyer le bon de commande validé au fournisseur
- Mise à jour des outils internes de suivi
- Reporting au responsable du service
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes titulaire au minimum d'un BAC +2 dans le domaine des achats/approvisionnement avec idéalement une première expérience réussie.
Vous maîtrisez Excel impérativement et avez des connaissances de base en Word, Outlook.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre aptitude à collaborer efficacement avec différents interlocuteurs.
Travail du lundi au vendredi (base 39h/semaine) : 8h30/12h - 13h/17h30
Avantages : Tickets restaurant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7709319
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.