# 53221 customer acceptance manager, anglais courant (H/F)
Offre publiée le 17/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Crit Aéro, partenaire des recrutements pour Airbus, Pionnier de l'aérospatiale durable pour un monde sûr et solidaire, vous propose un poste de Customer Acceptance Manager
Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Tertiaire recrute en mission d'intérim.
Le salaire dépendra de votre profil en adéquation avec la grille de la convention de la métallurgie
Pour préparer ce voyage, après la réalisation d'une pré qualification téléphonique, vous serez convié(e) à un entretien avec notre équipe dans le but d'étudier votre parcours, échanger sur vos attentes....
Dans l'Aéronautique, on lit le plan de vol jusqu'au bout pour assurer la qualité du voyage de l'avion .On vous dit tout !! Faisons escale sur votre plan de vol et les attentes du poste
-Prioriser les problèmes dans un large domaine technique (structure, systèmes, cabine, peinture, opérations aériennes, navigabilité, réglementation) et être capable de s'adapter rapidement aux changements (situation, planification, événement, environnement).
-Obtenir des informations fiables et en temps réel sur toutes les fonctions.
-Initier et suivre les actions de récupération provenant des fonctions dans un environnement à toutes fortes contraintes temporelles. Être reconnu par toutes les fonctions d'Airbus et les fournisseurs externes comme le point de contact client et le gestionnaire des risques d'acceptation
-Protéger les intérêts d'Airbus tout en garantissant la satisfaction du client, même dans un contexte de pression élevée liée aux priorités du client.
-Être capable d'aligner tous les membres de l'équipe multifonctionnelle (MFT) vers des solutions partagées, convenues et équitables aux préoccupations du client. En cas d'escalade, gérer les interfaces
-Participer au renforcement de l'état d'esprit client au sein d'Airbus, à travers 1) le processus de boucle de rétroaction, l'analyse CSIP et tout autre moyen, 2) les sessions de sensibilisation dans les stations
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7709130
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.