Assistant administratif et accueil - H/F
Offre publiée le 17/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 21 Jour(s)
- Durée de travail
- 20 H Travail en journée (20 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Avenir RH
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.
Lieu de travail
31 - LABEGE (Code postal 31670) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans la technologie de l'information un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ACCUEIL - H/F
La mission :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion et distribution du courrier
- Support administratif à la gestion de communication (rédaction, saisie de données ou courriers)
- Gestion des commandes (consommables, plateaux repas) et suivi de la facturation
- Classement, archivage, reprographie, numérisation, ou autre traitement documentaire
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation supérieure vous êtes dynamique, créatif, proactif et réactif.
Vous avez une capacité d'adaptation, le sens du service, le sens du contact et l'esprit d'équipe.
Très organisé et autonome, vous faites preuve de rigueur avec un sens aigu du travail bien fait.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'au 06/12/2024 inclus (possibilité de prolongation) - remplacement arrêt maladie
Poste en 20h/sem basé à Labège 31670
Du lundi au vendredi de 09h à 13h ou de 13h30 à 17h30 (possibilité de choisir poste matin ou après-midi)
Ticket restaurant: 9€/jour
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7709060
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.