Avocat en droit fiscal & droit des sociétés (H/F) - Expérimenté - 60K€ HT
Offre publiée le 17/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté (4 ans)
- Salaire
- Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En bref : Avocat en droit fiscal & droit des sociétés (H/F) - Expérimenté - 60K€ HT
Adsearch recherche pour lun de ses partenaires, un cabinet d'avocats situé dans le centre de Toulouse, un avocat en droit fiscal & droit des sociétés (H/F) expérimenté pour venir renforcé son équipe.
Vous rejoindrez un cabinet toulousain dynamique, pluridisciplinaire, et serez rattaché directement à lun des associé du cabinet.
Vos missions :
Vous interviendrez auprès dune clientèle variée (PME, grandes entreprises) et assurerez de manière autonome la gestion des clients et de leur problématiques (majoritairement en conseil):
en droit des sociétés: fusion et restructuration de sociétés, cession de fonds de commerce ou de branche dactivité, joint-venture, LBO...
en droit fiscal : fiscalité des entreprises, des particuliers, contentieux fiscal
Lobjectif : l'associé qui recrute recherche un collaborateur qui pourra lui succéder (à env. 5 ans). Le but de recruter maintenant son successeur est davoir une réelle période de passation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7707391
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Juriste (Code ROME : K1903)
Autre appellation de l'offre : Avocat / Avocate
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.