Responsable Adjoint de magasin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Offre publiée le 17/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 30 - 34 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NEXTGEN RH
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
NEXTGEN RH Diversité & Inclusion - division spécialisée de NEXTGEN RH - est un cabinet de recrutement multispécialiste qui se positionne comme un véritable guide pour ses candidats, avec plus de 300 postes en CDI à pourvoir sur toute la France Métropolitaine et DOM-TOM. Notre équipe experte en approche directe est organisée en 4 pôles de spécialisation pour une connaissance métier optimale. Signataire de la charte de la diversité et fortement investie dans les actions solidair...
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
En tant qu'adjoint(e) manager, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe afin d 'assurer la gestion des opérations quotidiennes et garantir la satisfaction client.
Pour y parvenir, vos principales missions seront les suivantes :
? Planifier les horaires des employés, superviser les tâches quotidiennes et assurer la gestion des stocks
? Assister le manager dans la gestion de l'équipe vis-à-vis du recrutement, la formation et la gestion administrative du magasin
? Participer à la mise en place des actions commerciales et à l' animation du point de vente
? Contribuer au bon déroulement de la satisfaction des clients
Profil recherché:
De Niveau Bac, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire, ou encore de formation Bac +2 avec une première expérience sur un poste avec des responsabilités managériales.
Ou aussi, vous posséder un Bac+3 en Technique de commercialisation, Gestion, Management et avez déjà pu réaliser au minimum un stage dans ce même domaine.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel.
Vous êtes capable de travailler en équipe et de communiquer efficacement avec les autres membres de l'équipe.
De plus, vous avez une bonne connaissance des techniques de vente et de gestion de stock et de prendre des décisions rapidement.
Vous êtes disponible pour travailler les weekends et les jours fériés.
N'hésitez plus ce poste est fait pour vous !
Avantages :
? 13ème mois
? Prime participation et intéressement
A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH).
Pour en savoir plus sur notre processus de recrutement, rendez-vous sur www.nextgenrh.fr.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7707096
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel
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