TECHNICIEN DE MAINTENANCE CVC H/F
Offre publiée le 16/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Chez Sodexo notre Raison d'Être est que nous offrons un meilleur quotidien à chacun pour construire une vie meilleure pour tous.
Lieu de travail
55 - LONGEAUX (Code postal 55500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre quotidien chez nous : Sur un centre pénitentiaire, vous intégrez nos équipes en qualité de TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE CVC H/F, rattaché(e) au Responsable du service maintenance et intégré dans une équipe de 9 personnes . Vous serez chargé(e) de :-Garantir la réalisation des travaux de maintenance liée notamment au bon fonctionnement des installations CVC sur site. Mettre en œuvre et assure des actions de maintenance préventive et curative à partir des ordres de travaux ou bons d'intervention qui lui sont donnés. -Réaliser des interventions de maintenance courante, d'entretien et de dépannage dans des champs techniques différents et dans l'ensemble des bâtiments (hébergement, administratifs, détention.)-Accompagner occasionnellement les sous-traitants ou intervenants extérieurs. -Enregistrer et transmettre le suivi qualité. -Contribuer au dispositif de tutorat s'il y a lieu :*peut être amené(e) à soutenir l'encadrement des personnes détenues selon la typologie d'intervention. *fait appliquer les règles de sécurité du travail dans l'ensemble des prestations à sa charge*est garant de la rédaction de comptes-rendus d'intervention et reporting divers (audit, suivi qualitInformations complémentaires :Travail sur le site de l'établissement pénitentiaire, au sein de l'environnement de la détention.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7697158
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Frigoriste (Code ROME : I1306)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de maintenance en climatisation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.