Chargé d'Affaires Serrurerie H/F
Offre publiée le 16/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- De 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
SerrurerieChargé d'Affaires SerrurerieÀ propos de notre clientPage Personnel Immobilier et Construction, partenaire privilégié du secteur de la construction, recrute sur tous les maillons de la chaîne de construire (bâtiment, travaux publics, génie civil, infrastructures). Nos clients sont : Les entreprises générales, les bureaux d'études, les bureaux de contrôle ainsi que les entreprises du second oeuvre (corps d'états techniques et architecturaux).
Notre client est une entreprise de serrurerie basé à Toulouse.Description du posteEn tant que Chargé d'Affaires Serrurerie et sous la direction du Responsable Travaux, vous serez en charge de : Définir les besoins en matériels et personnels,Lancer les appels d'offres pour la sous-traitance de certaines tâches,Assurer le suivi de tous les acteurs internes et externes (les fournisseurs, les chefs de ) afin de respecter le budget et le planning,Représenter l'entreprise pendant le déroulement des chantiers et notamment lors des réunions de chantier,Respecter et optimiser les budgets et plannings.Profil recherchéVous disposez d'une expérience significative à un poste de Chargé d'Affaires Serrurerie et avez acquis de bonnes compétences techniques en pilotage de chantiers dans ce domaine.
Vous êtes motivé, rigoureux et vous êtes reconnu pour votre implication et votre autonomie.Conditions et AvantagesN/CIndiquer la référence de l'offre; JN
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7664393
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires de la construction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.