ASSISTANT DES VENTES H/F
Offre publiée le 16/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- De 11,00 Euros à 11,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT SARREGUEMINES
Lieu de travail
57 - GROSBLIEDERSTROFF (Code postal 57520) Voir sur une carte
Description de l'offre
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit !
Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Dans le cadre d'un remplacement de longue durée, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la chimie, un assistant des ventes pour une mission en intérim de 22 mois à Grosbliederstroff . Le candidat idéal devra justifier d'une expérience de 2 à 5 ans, d'un BAC et sera rémunéré entre et 14EUR de l'heure.
- gestion de la relation avec les clients et les fournisseurs
- gestion de la commande client jusqu'à la facturation
- traitement des litiges et des réclamations
- gestion des stocks
- planification et gestion des réceptions et des livraisons
- planification des productions avec le responsable production
Modalités du contrat :
- Intitulé : Assistant des ventes
- Lieu : Grosbliederstroff
- Durée : Intérim 22 mois
- Horaires : 8h30-12h / 13h15-17h (vendredi -> 15h30)
- Salaire : Entre et 14EUR de l'heure selon profil
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
- Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine commercial
- Titulaire d'un BAC ou équivalent
- Excellentes compétences en communication et relation client
- Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
- Connaissance en logistique
- Vous maitrisez l'Anglais ou l'Allemand OBLIGATOIREMENT (écrit et parlé)
Si vous êtes passionné(e) par le secteur de l'assistanat commercial et que vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'assistant des ventes à Grosbliederstroff .
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7661015
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.