Responsable de Pôle (H/F)
Offre publiée le 16/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Pour notre magasin Darty de Montparnasse, nous recherchons un(e) Responsable Pôle Services (F/H).
Rattaché(e) au Directeur du Magasin et membre du Comité de Direction, le/la Responsable Pôle Service est le garant(e) de la qualité des flux logistiques et financiers du magasin. Il/Elle met tout en œuvre pour pérenniser le portefeuille clients et atteindre l'objectif de 100% clients satisfaits.
- Il/Elle anime une équipe de Conseillers Pôle Services dont la mission est d'assurer une prestation de qualité pour satisfaire et fidéliser les clients dans le cadre du Contrat de Confiance
- Il/Elle contribue et collabore aux starters, boosters, réunions mensuelles, réunions d'encadrement magasin et met en action les priorités de l'entreprise
- Il/Elle connaît toutes les procédures (stocks, mutations, inventaires) et participe à leur réalisation
- Il/Elle fait appliquer les procédures et process et les contrôle
- Il/Elle est garant(e) du respect des procédures de gestion des flux produits et sécurité ainsi que des procédures administratives
Ayant déjà plusieurs expériences managériales réussies, il a des qualités d'animateur(trice) à développer, il/elle est doté(e) d'un grand sens du service Client.
Ses qualités et compétences principales sont :
- le management (une première expérience)
- l'organisation et la rigueur
- l'orientation commerciale (à développer)
- le travail en équipe
- l'écoute et l'empathie
- l'exemplarité.
Si cette offre vous correspond, veuillez nous faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de motivation.
Description du profil :
Ayant déjà plusieurs expériences managériales réussies, il a des qualités d'animateur à développer, il est doté d'un grand sens du service Client.
Ses qualités et compétences principales sont :
- le management (une première expérience)
- l'organisation et la rigueur
- l'orientation commerciale (à développer)
- le travail en équipe
- l'écoute et l'empathie
- l'exemplarité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7658937
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable pôle clients
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