Chargé de clientèle assurance (H/F)
Offre publiée le 16/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 50000,00 Euros à 65000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de clientèle Grands compte, pour un courtier en Assurance Parisien.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous serez amené à traiter les missions suivantes :
Rattaché(e) au responsable de pôle, ses principales missions seront :
¿ Savoir Gérer et contrôler l'émission et l'encaissement des primes et commissions.
¿ La Gestion et le suivi d'un portefeuille existant, en établissant une relation de confiance avec les principaux clients du cabinet.
¿ Savoir Assurer le contact entre les clients et les compagnies, y compris pour la partie indemnisation, et travailler en partenariat avec les conseillers spécialisés en interne.
Description du profil :
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 années minimum souscription/gestion ou en indemnisation.
Connaissance du marché de l'assurance construction et de l'environnement technique et juridique des acteurs de la construction.
Vous êtes Rigoureux et avez grand sens de l'organisation, avez de bonnes qualités rédactionnelles, et aimez travailler en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7657197
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.