Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 16/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
Lieu de travail
14 - HONFLEUR (Code postal 14600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le Cabinet Conseil Recrutement Manpower Basse-Normandie, recherche pour son client, son/sa gestionnaire Administration des Ventes en CDI sur Honfleur (14 Calvados).
Proche Deauville, Pont l'Evêque, Pont-Audemer, Lisieux, Le Havre?
Dans le cadre d'un départ en retraite, vous intégrez une industrie d'environ 30 salariés
Intéressé(e) ? Lisez la suite ! Sous la Responsabilité du PDG, en tant que gestionnaire ADV vos missions sont :
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- Gérer la réception des appels d'offres, créer et organiser les dossiers informatiques (utilisation d'un ERP) et papiers.
- Participer à la mise en page et à la relecture des dossiers clients (environ 150 pages), incluant la préparation de documents tels que RIB, attestations d'assurance, formulaires, etc.
- Effectuer une première vérification des contrats et des commandes après obtention de l'affaire, notamment en validant les prix et délais avant approbation finale.
- Envoyer les accusés de réception de commandes aux clients.
- Assurer le suivi des livraisons, préparer les bons de livraison, les documents pour les chauffeurs (certificats, etc.)
- Réaliser les factures client en prenant en compte les acomptes et plus-values, sous validation du gérant.
- Accueillir les visiteurs et clients, vérifier les cartes d'identité, et gérer les appels téléphoniques.
- Réaliser des relances pour les paiements des factures.
- ?Gérer l'envoi du courrier et la poste (véhicule d'entreprise à disposition (C3)
Vous êtes organisé(e) et capable de gérer efficacement des dossiers ainsi que des factures.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Word et Excel (formules, tableaux).
Vous avez une excellente maîtrise de la rédaction d'emails et de courriers, avec une orthographe et une syntaxe irréprochables.
Vous avez de bonnes compétences en anglais oral, vous permettant de gérer des appels téléphoniques avec des clients anglophones, de prendre des messages et d'organiser des rendez-vous.
?Avantages et conditions de travail :
CDI - 40H semaine - 8h00-12h00 / 13h30-17h30 (flexibilité possibilité de ne pas travailler le vendredi après-midi)
?10 jours RTT + congés payés
Rémunération selon profil
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Postulez !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7654062
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.