Manager (H/F)
Offre publiée le 16/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2050,00 Euros à 2500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons un assistant(e) responsable d'équipe pour le compte d'un cabinet d'expertise d'a...
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché(e) au responsable de bureau, vous superviserez principalement une équipe administrative de 8 personnes, dans le cadre des objectifs annuels. Vous serez en charge de former les nouveaux(-elles)assistant(e)s du pôle et participerez à l'intégration des nouveaux experts.
Vous participerez aux formations et formerez les nouveaux collaborateurs. Vous veillerez à l'esprit d'équipe et à la réalisation des des tâches des assistants. Vous gérez des dossiers, vous serez en charge des indicateurs qualité. Vous préparerez les réunions et assurerez un rôle d'interface entre les collaborateurs et le responsable.Vous collaborez avec les services qualité et opérationnel. Vous participerez à la gestion des congés. Vous remonterez à votre responsable de service les situations à tendance conflictuelle. Vous serez en appui du responsable sur la gestion administrative du personnel (horaires, absences, maladies) et vous veillerez au respect des conditions d'hygiène et sécurité du pole(affichage, convocations visites médicales... ). Vous gérerez les consommables, le renouvellement du matériel, les problèmes de téléphonie.
Description du profil :
Titulaire d'un Bac+2 à Bac +4 et avec 5 années d'expérience, vous maîtriserez les chartes des compagnies d'assurances et connaitrez les conventions. Vous aurez connaissance des technicités liées au métier et de l'environnement des assurances, du droit des assurances et /ou connaissance en gestion des sinistres.
Maîtrise du pack office et logiciels internes.
les savoir faire : superviser une équipe, analyser et synthétiser l'information, communiquer, atteindre des objectifs.
les savoir -être : autonomie, rigueur, réactivité, confidentialité.
Sens de l'organisation, gestion des priorités et gestion du stress
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7652745
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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