Chargé d'approvisionnement (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 16/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2205,00 Euros à 2499,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Agence d'intérim et de placement en CDD et CDI intervenant dans les secteurs du BTP, de l'industrie, de la logistique, de la manutention, du transport et du tertiaire L'agence rayonne sur un périmètre de 25 kms autour d'Épernay. Notre agence vous accompagne dans vos démarches de recrutement et de gestion et met à votre disposition son expertise RH du bassin Sparnacien.

Lieu de travail

51 - EPERNAY (Code postal 51200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons pour l'un de nos client, spécialisé dans la fabrication de matériels de plomberie ; un chargé d'Approvisionnement H/F
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Contrôle le respect de l'approvisionnement de son panel de fournisseurs suivant les conditions négociées par l'acheteur.
- Veille au respect des procédures et standards de qualité
- Effectue le suivi quotidien avec les sous-traitants et les fournisseurs de l'entreprise
- Réalise et suit les plannings de livraison et veille à leur respect par les fournisseurs
- Effectue le reporting des capacités de ses fournisseurs et des états de l'approvisionnement
- Veille à la résolution des problèmes liés aux délais ou à la qualité
- Assure la tenue et la mise à jour des indicateurs de performance de ses fournisseurs
- Veille à l'amélioration des programmes de livraison
- Gère l'approvisionnement par fournisseur (calcul des besoins, élaboration des plans d'approvisionnement, etc.),
- Veille à l'optimisation du niveau des stocks tout en prenant en compte les prévisions de vente
- Garantit la disponibilité des produits achetés,
- Saisit et suivi des commandes
- Effectue les relances fournisseurs en cas de besoin,
- Assure le respect des termes du contrat et de la conformité des matières ou produits reçus.
- Assure la coordination entre les partenaires internes et externes de l'entreprise (services achats, fabrication et fournisseurs), ainsi que la gestion de la sous-traitance de certaines opérations.
A savoir :
Maîtrise de l'anglais ; Pack Office et Excel (avancés) et SAP nécessaire.
Poste à pourvoir au plus tôt du lundi au vendredi.
CDD ou intérim 3 mois dans un premier temps
Rémunération :
Taux horaire selon profil de 15EUR à 17EUR.
Avantages Sup 10% IFM/CP + CSE + CET (facultatif) + mutuelle
Description du profil :
Vous êtes rigoureux/euse et organisé/e et possédez de bonnes qualité relationnelles ainsi qu'un esprit d'analyse ; ce poste est fait pour vous !
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7649811

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la logistique approvisionnement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité