Manager de service (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 16/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Carrefour se réinvente au quotidien pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Lieu de travail

68 - MULHOUSE (Code postal 68100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) au Manager Service Technique Magasin H/F, il (elle) est garant(e) du maintien en état des bâtiments du site, des installations et du matériel
Les missions principales seront les suivantes:
Veiller au bon respect des normes en vigueur:
- Préparer et participer aux commissions de sécurité, aux visites de l'assureur
- Assurer les relations avec les organismes officiels extérieurs.(Police, SDIS, DREAL, préfecture.).
- Etablir et tenir à jour le dossier d'identité » SSI, les différents rapports obligatoires.
- Veiller aux suivis des obligations réglementaires.
- Assurer la mise à jour et la coordination du DUER
Garantir l'entretien préventif et correctif du site:
- Planifier et suivre les entretiens préventifs réaliser par l'équipe magasin ou prestataires externes.
- Tenir à jour la liste des équipements du site.
- Participer à la négociation des contrats et leurs suivis.
- Transmettre et faire appliquer les prescriptions techniques et réglementaires.
- Gérer les budgets de fonctionnement et préparer les dossiers d'investissements du site
- Effectuer les plans de préventions nécessaires à la réalisation de la maintenance du site
Manager et développer ses équipes:
- Gérer le recrutement de ses équipes
- Accompagner ses équipes à améliorer leurs compétences techniques
- Réaliser les entretiens professionnels, réunions participatives et entretien annuel d'évaluation
Description du profil :
-De formation BTS ou DUT technique avec une expérience confirmée
-Expérience en management
-Connaissance de la réglementation applicable aux bâtiments type ERP
-Connaissances en électricité, climatisation, froid alimentaire, sprinkler
-Capacité de coordination, management, relationnel client, gestion reporting
-Maîtriser les risques professionnels des métiers de son service
-Habilitation(s) spécifique(s) : autorisation de conduite (chariot élévateur, nacelle), habilitation électrique

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7645858

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chef de service formation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité