Technicien de gestion (H/F)

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Offre publiée le 16/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 10 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1617,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que:- une majoration de votre salaire brut de 10% (10% congés pa...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

68 - ILLZACH (Code postal 68110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence WELLJOB de Mulhouse recherche pour son client basé sur Illzach 1 TECHNICIEN GESTION DOCUMENTAIRE H/F.
Vous serez intégré à l'équipe projets afin d'élaborer plusieurs documents projets et mener plusieurs tâches liées à la documentation technique.
Votre mission principale sera de regrouper un ensemble de documents relatifs aux projets, en plusieurs dossiers qui constitueront à la fin un classeur final (numérique et papier).
Le classement documentaire sera réalisé suivant une structure définie au préalable par les clients.
Vos responsabilités seront les suivantes :
- Liste tous les documents nécessaires à la constitution de vos dossiers
- Classer les documents dans les dossiers concernés
- Compiler tous les dossiers afin d'obtenir un classeur final
Les documents sont de nature technique.
Le livrable final sera soumis à vérification et plusieurs mises à jour peuvent être demandées avant d'arriver à une version aboutie et validée.
Plusieurs tâches documentaires annexes (archivage, organisation, compilation, numérisation... ect) peuvent vous êtres demandés durant votre mission.
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 avec idéalement une expérience sur des missions similaires. Vous maitrisez les outils informatiques du documentaire (MS Office et PDF).
Mission intérimaire de 2 à 4 semaines.
Démarrage au plus tôt
35h/hebomadaire
Horaires de bureaux flexibles avec plages fixes

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7645175

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative

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