Technicien de gestion (H/F)
Offre publiée le 16/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 10 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1617,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que:- une majoration de votre salaire brut de 10% (10% congés pa...
Lieu de travail
68 - ILLZACH (Code postal 68110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence WELLJOB de Mulhouse recherche pour son client basé sur Illzach 1 TECHNICIEN GESTION DOCUMENTAIRE H/F.
Vous serez intégré à l'équipe projets afin d'élaborer plusieurs documents projets et mener plusieurs tâches liées à la documentation technique.
Votre mission principale sera de regrouper un ensemble de documents relatifs aux projets, en plusieurs dossiers qui constitueront à la fin un classeur final (numérique et papier).
Le classement documentaire sera réalisé suivant une structure définie au préalable par les clients.
Vos responsabilités seront les suivantes :
- Liste tous les documents nécessaires à la constitution de vos dossiers
- Classer les documents dans les dossiers concernés
- Compiler tous les dossiers afin d'obtenir un classeur final
Les documents sont de nature technique.
Le livrable final sera soumis à vérification et plusieurs mises à jour peuvent être demandées avant d'arriver à une version aboutie et validée.
Plusieurs tâches documentaires annexes (archivage, organisation, compilation, numérisation... ect) peuvent vous êtres demandés durant votre mission.
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 avec idéalement une expérience sur des missions similaires. Vous maitrisez les outils informatiques du documentaire (MS Office et PDF).
Mission intérimaire de 2 à 4 semaines.
Démarrage au plus tôt
35h/hebomadaire
Horaires de bureaux flexibles avec plages fixes
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7645175
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.