Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 16/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/Planning, Logistique et Transport. Nous recherchons pour notre client, acteur dans l'informatique : Gestionnaire de flux logistiques (H/F) Poste basé à Cormeilles-en-Parisis (95240). A pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Lieu de travail

27 - CORMEILLES (Code postal 27260) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/Planning, Logistique et Transport.
Nous recherchons pour notre client, acteur dans l'informatique : Gestionnaire de flux logistiques (H/F)
Poste basé à Cormeilles-en-Parisis (95240). A pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Nous recherchons notre futur collaborateur(trice) dans l'administration des ventes.
En relation avec tous les services (commerce, logistique, techniques, comptables, relation client), vos missions engloberont des sujets très larges :
Suivi des achats et des ventes France et International :
- Commandes d'achat : envoie des commandes et suivi logistique - Validation des achats
- Commandes de vente : suivi interne et suivi logistique et gestion de la relation client - Facturation
Organisation de la logistique France et International :
- Saisie et suivi des contrats de maintenance hardware et software / des contrats de tierce maintenance hardware
- Relance client des renouvellements de contrat de maintenance
Description du profil :
Diplômé(e) d'un bac+2 en assistanat administratif et commercial, vous justifiez d'une première expérience sur un poste administration des ventes ou assistanat commercial, idéalement aquise dans les métiers de l'informatique, de la logistique ou de la maintenance.
Nous attendons un savoir-être : Aisance relationnelle / Capacité d'écoute / Capacité à créer du lien / Bonne aptitude rédactionnelle / Prise en charge des sujets et capacité à les faire aboutir dans la bienveillance.
Anglais courant impératif.
Connaissances bureautiques : Maitrise des outils Office 365 et agilité en général avec les outils informatiques.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7645069

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité