Assistant (H/F)
Offre publiée le 16/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 15 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1617,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises. Notre client, situé à MONTPELLIER, offre des services d'enseignement de qualité et des possibilités d'apprentissage stimulantes. Comment venir ...
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Quelle carrière passionnante envisagez-vous en tant qu'Assistant (F/H) dans ce domaine dynamique ?
Dans un environnement dynamique, vous contribuez au bon déroulement des activités administratives et relationnelles de l'organisation.
- Accueillir physiquement et par téléphone les étudiants, entreprises et partenaires
- Prendre des messages et fournir des renseignements sur les formations
- Gérer les absences et effectuer diverses tâches administratives telles que le scan de documents et la mise à jour de dossiers
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 15/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Description du profil :
Pour ce poste d'Assistant(e), nous recherchons un(e) candidat(e) professionnel(le) possédant d'excellentes compétences en accueil et en gestion administrative.
- Maîtrise de l'accueil physique et téléphonique avec aisance relationnelle et capacité d'écoute active
- Expérience dans la prise de messages et le renseignement des formations éducatives, avec un minimum d'un an d'expérience
- Compétence en gestion administrative, incluant le scan de documents et la mise à jour de dossiers
- Un diplôme en gestion administrative est souhaité, avec idéalement une certification en secrétariat professionnel
Processus de recrutement
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7644988
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation
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