Assistant de direction H/F

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Offre publiée le 16/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 25000,00 Euros
tickets restaurant, treizième mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Emeis

Située sur les hauteurs de Nice Ouest, dans le quartier résidentiel de la Corniche Fleurie, à moins de 5 mn de l'aéroport et à 7 km du centre de Nice, la Maison de retraite EMEIS " Corniche Fleurie " surplombe la plaine du Var et offre ainsi à ses résidents un cadre de vie agréable et privilégié dans environnement apaisant. La Maison de retraite Corniche Fleurie est une maison de retraite médicalisée (EHPAD) qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dép...

Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé (Code NAF 87.10C)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant personnel de direction en alternance (H/F)

Qui sommes-nous ?

Emeis, le soin et l'accompagnement personnalisés pour chaque personne fragilisée.
Nous sommes 76 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d'appui. engagés chaque jour auprès des plus fragiles, au sein de nos maisons de retraite (EHPAD), de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation, de nos cliniques de santé mentale, avec des services d'aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie.

Vos missions, si vous les acceptez :
Au sein de la direction de l'établissement vous apporterez votre soutien à l'équipe dans son organisation administrative et logistique :
Participer à la gestion de l'administration du personnel (DUE, absences, attestations diverses, remontées des éléments de paye, formations.) ;
Contribuer au suivi quotidien des activités suivantes : animation, commercial, projet d'établissement, mise en oeuvre des procédures.
Mettre à jour les différents tableaux de bord ;
Veiller au confort et à la sécurité des résidents ;
Participer à la démarche qualité ;

Ce que vous aimerez chez nous :
Exercer des missions utiles, porteuses de sens et d'impact ;
Construire une carrière épanouissante et riche d'opportunités dans le monde du soin et de la santé ;
Travailler au sein d'une équipe solidaire dans laquelle chacun compte, apprend des autres et s'entraide ;
Ce poste est fait pour vous si :
Vous êtes autonome , dynamique, à l'aise avec les outils numériques et informatiques.
Vous recherchez l'utilité au quotidien et souhaitez contribuer à l'accompagnement des plus fragiles ;
Vous disposez de qualités relationnelles, d'adaptation, d'écoute ;
Vous savez faire preuve d'initiatives, vous êtes perfectionniste et vous savez faire preuve de rigueur.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7642590

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) médico-administratif(ve)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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