Assistant(e) administratif H/F

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Offre publiée le 16/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

76 - ROBERTOT (Code postal 76560) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chef d'orchestre du transport international depuis 40 ans, le Groupe RDT - 500 personnes - 22 agences dans le monde - organise la logistique et le transport de marchandises (maritime, aérien, terrestre) à travers le monde. Chaque jour, nous nous attachons à fournir un service de qualité en plaçant le client au centre de notre activité et en personnalisant nos prestations.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administrative en contrat à durée déterminée, 35 h/semaine.
Rattaché à la Direction, vos responsabilités seront :
* Participer au développer de la qualité, l'hygiène, la sécurité et l'environnement,
* Suivre les frais généraux (parc chariot, automobile, téléphonie, assurances et divers contrats)
* Collaborer à la communication de l'entreprise (gestion des goodies, organiser des évènements internes...
Votre profil :
De formation bac à bac+2 dans les métiers de l'assistanat, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 ans minimum dans un poste similaire.
La maîtrise de la langue, de l'orthographe et des outils informatiques et de bureautiques est indispensable.
Vous savez travailler en équipe et êtes communicante.
Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont reconnu par vos pairs. Vous êtes discret(e) et respectez la notion de confidentialité inhérente à votre métier.
Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique et en croissance, monter en compétences et évoluer en équipe, postulez !
Rémunération & Avantages
Rémunération : à partir de 25 000 euros brut/annuel sur base de 151,67 heures mensuelle - rémunération selon profil
Avantages : Ticket restaurant d'une valeur de 9€ (60% Part employeur) - Mutuelle - Prévoyance
Cette offre vous intéresse ? N'attendez plus et rejoignez une équipe en plein développement !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Programmation :
* Du Lundi au Vendredi
* Périodes de travail de 7 heures
* Travail en journée
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : à partir de 25 000,00€ par an
Avantages :
* Horaires flexibles
* Prise en charge du transport quotidien
* Titres restaurant
Programmation :
* Du lundi au vendredi
* Horaires flexibles
* Période de travail de 7 Heures
* Travail en journée
Formation:
* Bac Bac+2
Lieu du poste : En présentiel
Modifier l'emploi
Ouverte
Afficher la page emploi publique
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/12/2024

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7636355

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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