APEF - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 16/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APEF

Apef est une enseigne de services à la personne, présente depuis 1992. Fort de son expérience et de son réseau de plus de 150 agences, Apef s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur, qui a rejoint le groupe Oui Care, en 2016. Selon nous ; on est toujours plus performant quand on y met du cœur. Notre force c'est notre passion, notre enthousiasme, nos success stories et nos engagements. Notre fierté c'est de permettre à l'ensemble de nos collaborateurs, au quotidien, de trouver u...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

34 - MAUGUIO (Code postal 34130) Voir sur une carte

Description de l'offre

APEF est une enseigne de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, n°1 des services à domicile. Fort d'un réseau de plus de 160 agences succursales et franchisées dans toute la France, APEF s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur privé des services à la personne.
Nous recherchons une personnalité dynamique et impliquée pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) des ressources humaines au sein de notre entreprise située à proximité de Montpellier, Zone de Fréjorgues à Mauguio.
Vos Missions :
1. Gestion administrative
Gérer les demandes de contrat (agences), procéder aux DPAE, enregistrer les pièces et constituer le dossier administratif,
Etablir et rédiger les contrats de travail (CDI, CDD, apprentissage/professionnalisation),
Rédiger les courriers administratifs (ruptures de période d'essai, réponses à démission, demandes de congé parental, attestations employeur,.),
Suivre l'intégration (envoi du livret d'accueil avant l'embauche, suivi de la période d'essai,...)
Gérer l'administration du plan de développement de compétences (monter et suivre les dossiers en lien avec les organismes de formations et l'OPCO, coordonner les actions de formations,.),
Transmettre des données aux services Comptabilité et Paie,
Suivre les titres de séjour,
Participer à l'élaboration et la mise à jour des procédures RH,
Mettre en place et gérer les tableaux de suivis,
2. Appui juridique :
Rédiger les courriers disciplinaires ( sanctions, convocations, mises en demeure, etc.) en collaboration avec la Responsable Juridique,
Contribuer à la gestion administrative des élections et des réunions CSE.
La description de poste peut évoluer en fonction des besoins de l'entreprise. En fonction de l'activité du service et de vos appétences, vous pourrez être amené(e) à réaliser d'autres tâches.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum en gestion des ressources humaines.
Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Vous maitrisez les outils bureautiques et avez un intérêt pour les outils digitaux RH.
Vous disposez d'un excellent relationnel et vous êtes organisé(e). Votre polyvalence, votre sens de l'écoute mais aussi votre capacité à travailler en équipe sont de véritables atouts !
En tant qu'entreprise à mission, APEF valorise la diversité, l'égalité des chances et l'inclusion des personnes en situation de handicap. Toutes les candidatures sont étudiées en fonction des aptitudes et compétences professionnelles.
Prêt(e) à relever le défi? POSTULEZ dès maintenant pour faire partie de notre équipe pleine de projets. Le poste est à pourvoir dès que possible.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7635118

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

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