Chargé(e) du suivi technique F/H - Groupe Gambetta (H/F)
Offre publiée le 16/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe Gambetta
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)
La réglementation HLM n'a plus de secret pour vous mais vous aimeriez donner encore davantage de sens à votre métier ? Ça tombe bien, on vous propose de rejoindre une entreprise de l'Economie Sociale et Solidaire, pionnière du logement coopératif. Nous sommes le GROUPE GAMBETTA, un groupe immobilier national issu du mouvement coopératif. Nous réunissons 10 sociétés du secteur HLM et du secteur concurrentiel sur 5 secteurs géographiques (...
Lieu de travail
75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous sommes 130 collaborateurs, répartis sur 7 sites et nous recherchons un(e) Chargé(e) du suivi technique (F/H) pour notre agence de Paris, située à proximité de la Tour Montparnasse.
Vos futures missions :
Sous la responsabilité de la Responsable technique, vous participez à la gestion des opérations techniques et administratives de notre activité locative.
En lien avec nos chargées de clientèles et nos gardiens vous avez notamment pour missions :
-
Gestion administrative et technique :
- Rédaction et suivi du courrier technique en lien avec les gardiens.
- Suivi des réclamations via ULIS (analyse, transmission, traitement).
- Enregistrement et suivi des sinistres, en coordination avec la SMABTP et les gardiens.
- Gestion des demandes PMR (création, validation, suivi des travaux, clôture des dossiers).
-
Suivi des opérations techniques :
- Organisation et participation aux visites sur site mensuelles.
- Rédaction des comptes rendus des réunions techniques.
- Suivi des contrats d'entretien (pénalités, mise à jour des tableaux de suivi).
- Transmission des réserves pour la Garantie de Parfait Achèvement (GPA).
-
Qualité de service :
- Gestion des retours locataires après travaux (mails ou appels).
-
Assistanat technique :
- Support au responsable technique dans la gestion des marchés (contrats d'entretien, travaux).
- Archivage numérique et papier.
Notre plus :
- Un environnement de travail stimulant et convivial, où règnent la bienveillance et l'entraide.
- Des horaires flexibles pour vous adapter à vos besoins et à votre emploi du temps.
- Aménagement du temps de travail sur 5 jours, 4,5 jours / semaine ou à la quatorzaine (une journée non travaillée toutes les 2 semaines).
Des déplacements mensuels sur les différents sites en gestion sont à prévoir en binôme avec les chargées de clientèle.
Qui êtes-vous ?
Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac à Bac+2, avec une spécialisation en gestion ou immobilier, et disposez d'une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire et avez déjà travaillé au sein d'un bailleur social.
Vous maîtrisez ULIS, avez de solides connaissances techniques liées à la maintenance du patrimoine, ainsi qu'une parfaite maîtrise du pack Office.
Reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre esprit de synthèse, vous savez prioriser les tâches et anticiper les besoins.
Vous démontrez un fort esprit d'équipe, ainsi que de bonnes qualités rédactionnelles.
Enfin, et parce que c'est essentiel pour nous, vous souhaitez évoluer au sein d'une coopérative où convivialité et esprit d'équipe règnent !
Et en plus.
Vous recherchez un réel projet professionnel qui vous permette d'évoluer dans un univers où l'autonomie, la prise d'initiative, le développement des compétences et la dimension humaine sont important
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7634818
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Rédacteur / Rédactrice technique (Code ROME : H1207)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en rédaction technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.