Assistant administratif comptable et commercial (F/H) - Résidence séniors VILLAS GINKGOS Les Demeures Rouennaises (H/F)
Offre publiée le 16/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour personnes âgées (Code NAF 87.30A)
Les résidences Villas Ginkgos accueillent les séniors autonomes au sein d'architectures pensées et aménagées, pour bien vivre leur avancée en âge. Elles permettent de maintenir une vie sociale, de bénéficier des prestations, commerces et services de proximité pour bien vivre chez soi en toute autonomie. A la différence de l'EHPAD (Etablissement Hébergeant des Personnes Agées Dépendantes), la Résidence Seniors avec Services n'est pas un établissement médical...
Lieu de travail
76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous avez le sens de l'accueil, du travail en équipe, êtes à l'écoute, dans la bienveillance. Vous êtes dynamique et motivé(e), organisé(e) et possédant de vraies qualités d'adaptation. Vous souhaitez rejoindre un projet humain et innovant au service de la longévité : les Villas Ginkgos !
Description du Poste :
Sous la responsabilité de la Responsable de la résidence et du Responsable Adjoint, vos missions seront les suivantes :
Administratif et Comptabilité :
- Accueil quotidien et réponse aux demandes des habitants, familles et intervenants extérieurs
- Suivi des dossiers des habitants : constitution du dossier, rédaction du contrat, réalisation des états des lieux d'entrée et de sorties, suivi tout au long de la vie du contrat (devis, SAP.) .
- Secrétariat : rédaction de courriers, d'affiches, de menus, envoi de documentation .
- Suivi et mise à jour des outils de fonctionnement de la résidence
- Gestion du courrier de la résidence
- Facturation clients (Logiciel SAGE L1000 - formation assurée en interne, si besoin) :
- Préparation de la facturation tout au long du mois
- Réalisation des factures des habitants
- Suivi des encaissements et relances
Commercial :
- Accueil physique et téléphonique
- Prises de rendez-vous commerciaux et relances téléphoniques
- Gestion des rendez-vous avec les Responsables de la Résidence
- Assurer les rendez-vous commerciaux afin de louer les appartements en l'absence des Responsables : Renseigner les personnes / Assurer les visites de la Résidence / Elaborer les devis
- Formation Bac+2, orientée comptabilité et administratif. Sens de la communication, aisance relationnelle, rigueur et excellente présentation sont indispensables pour occuper cette fonction d'interface entre tous les acteurs de la résidence.
- Expérience souhaitée, idéalement dans le secteur de la longévité. Une première expérience en comptabilité est indispensable.
Maitrise des outils bureautiques EXCEL, WORD
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7634571
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable
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