Orisha Health & Safety - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)

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Offre publiée le 16/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Orisha Health & Safety

Depuis plus de 20 ans, Orisha aide les professionnels de santé à mettre les besoins de leurs patients au cœur de leur métier. Au sein des équipes « Health & Safety » d'Orisha, nous concevons des logiciels SaaS (gestion, facturation, télétransmission, tiers-payant.) indispensables au bon fonctionnement de l'activité de chaque profession médicale (généraliste, spécialiste, auxiliaire, centre de santé, taxi conventionné.). Simples à utiliser et conformes aux réglementa...

Secteur d'activité
Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)

Lieu de travail

54 - VILLERS LES NANCY (Code postal 54600) Voir sur une carte

Description de l'offre

A propos de nous :
Fondé en 2003, Orisha est un éditeur européen de logiciels dédiés principalement aux entreprises du retail, de l'immobilier, de la santé, du BTP et de l'agrifood. Depuis sa création, Orisha guide les entreprises vers le succès en leur proposant des solutions spécifiques à leur métier et indispensables à leur activité. Orisha réalise plus de 200m€ de chiffre d'affaires et compte plus de 1800 collaborateurs.
Au sein de la BU Health & Safety, nous sommes spécialisés dans l'édition de logiciels de gestion destinés aux professionnels de la santé, aux mutuelles, aux organismes de prévoyance et aux collectivités territoriales. Nous proposons à ces professionnels des solutions adaptées à leur spécialité, qui facilitent leur activité et les libèrent des tâches administratives.
Rejoignez une équipe agile, motivée et impliquée dans une aventure commune en postulant au poste de Technicien(ne) Maintenance Progiciel en CDI sur notre site de Villers-Lès-Nancy. Ce poste offre la possibilité de télétravailler.
Missions :
Rattaché(e) au Responsable Support, vos missions seront les suivantes :
Assurer le support technique téléphonique de niveau 1 aux clients (Professionnels de Santé) sur toutes nos solutions commercialisées,
Assurer les migrations et formations à distance pour nos clients,
Gérer la demande ou l'incident jusqu'à la satisfaction complète du Client,
Participer à la remontée des suggestions d'amélioration de nos produits auprès du Responsable support clients.
Nous vous offrons :
Des titres-restaurant,
Des RTT,
Une prime vacances,
Du télétravail hybride accessible jusqu'à 3 jours / semaine.
Tous nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Profil recherché :
Tu es issu(e) d'une formation informatique ou technique (Bac/Bac+2),
Tu aimes dépanner et expliquer les méandres informatiques,
Tu possèdes une forte appétence pour la gestion de la relation Client,
Tes proches disent de toi que tu es une personne à l'écoute, qui aime rendre service et conseiller,
Tu possèdes des connaissances dans le domaine de l'e-santé ? C'est un véritable atout !
Si tu penses correspondre à ce profil, n'hésite pas à postuler dès maintenant au poste de Technicien(ne) Maintenance Progiciel !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7634218

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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