Gestionnaire base de données ADV F/H - LABOGENA (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LABOGENA

LABOGENA DNA, leader français du génotypage pour l'agriculture. Filiale du groupe INNOVAL, LABOGENA est spécialisée dans le génotypage appliqué à l'élevage et l'agriculture. Entreprise à taille humaine (25 collaborateurs), valorise l'engagement, l'esprit d'équipe et l'évolution professionnelle de ses collaborateurs. Dans le cadre d'un remplacement urgent, nous recherchons un(e) Gestionnaire de base de données ADV motivé(e) pour rejoindre notre équipe, assurer la fluidité de n...

Secteur d'activité
Activités de soutien à la production animale (Code NAF 01.62Z)

Lieu de travail

91 - PALAISEAU (Code postal 91120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Sous la responsabilité de la Responsable de la Relation Client, vous interviendrez sur des tâches essentielles de gestion de données et de relation client, notamment :

Suivi précis de l'avancement des dossiers de génotypage client Vérification, correction et mise à jour des données en collaboration avec les clients Gestion, contrôle et optimisation des bases de données client dans un environnement exigeant Contribution au maintien de standards élevés de qualité de données et de satisfaction client

Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation de technicien(ne) ou d'ingénieur(e), avec une spécialisation en agriculture, en génétique animale ou en sciences connexes. Les compétences et qualités recherchées sont :

Experience éxigée au sein d'un service clients Compétences techniques : appétence pour la gestion de données et maîtrise des outils informatiques Rigueur et sens du détail : vous êtes méticuleux(se) et savez gérer les flux de données avec soin Orientation client : sens de l'écoute et de la collaboration avec les clients pour assurer une qualité de service exemplaire Autonomie et esprit d'équipe : capacité à travailler proactivement, tout en étant à l'aise dans un environnement d'équipe dynamique Anglais : niveau avancé requis, lu, écrit, parlé

Ce que nous offrons :
Intégration dans une équipe motivée, dynamique et orientée innovation Rémunération attractive et avantages sociaux (mutuelle, intéressement, tickets restaurant) Locaux modernes accessibles en transports en commun Opportunités de formation et développement

Processus de recrutement :
Nous avons un processus rapide et simplifié pour ce poste à pourvoir immédiatement :
Entretien en visioconférence avec la Responsable RH Entretien en présentiel avec la Responsable de la Relation Client

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7633778

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS